17.2 C
Sydney
30 avril 2024

Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #46941
    sofib23
    Membre

    Bonjour !
    Je m’appelle Sophie, j’ai 28 ans et je suis à la recherche d’une colocation à Melbourne. Je serai la-bas du 8 novembre 2008 au 13 février 2009, je vais travailler pour l’Open d’Australie – tournoi de tennis – donc j’aimerais trouver une colocation dans les environs de Melbourne Park ou dans le centre ville ou vers les plages et St Kilda… A voir…
    Pour moi, le top serait d’avoir une chambre meublée avec accès internet, les transports en commun pas loin de l’appart et plein de colocs super sympa… 🙂
    Merci d’avance pour vos réponses et peut etre à bientôt !…

    #222120
    Mickael1984
    Membre

    Salut,

    Je Serai sur melbourne le 24 septembre pour un an, donc n ‘hésites pas a me contacter si je peux t’aider. Adresse MSN : kmix13@hotmail.fr.
    See you.

    #222121
    Mickael1984
    Membre

    Salut,

    Je Serai sur melbourne le 24 septembre pour un an, donc n ‘hésites pas a me contacter si je peux t’aider. Adresse MSN : kmix13@hotmail.fr.
    See you.

    #222122
    sofib23
    Membre

    Merci!!!
    Je te laisse t’installer tranquille… et je te contacterai en octobre…
    Bon voyage et à bientot! 🙂

    #222123

    Mika, t’étais bien moins sympa avec celui qui demandait des infos sur le travail.

    #222124
    razieljv
    Membre

    hi there!

    Et bien juste pour te dire que je serais certainement sur melbourne durant la periode ou tu y sera pour travailler et passer le nouvel an le plus aux sud possible. Donc n’esite pas a me contacter car je serais surement a la recherche de collocation si ce ne sera deja fait.

    razieljv@msn.com
    see ya

    #222125
    franki35
    Membre

    hi

    c vrai ca mikael. je te trouve tres poli par rapport au con que tu es…

    bisou

    #222126
    Mickael1984
    Membre

    On se tripe net sur ce forum…… Pour ton info, sur le travail je répondais a franki35, un « grand con » qui part avec moi. Et il se pose encore des questions sur son travail mais il va finir au fruit picking….!!!!
    See you everybody.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles