11.5 C
Sydney
26 avril 2024

RECHERCHE COLLOQ AVEC AU MOINS 1 francais

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #30399
    mep29200
    Membre

    Slt suis sur sydney depuis presque 1 mois et recherche une colloq avec au moins un ou une francaise. URGENT

    #171341
    marinax
    Membre

    Slt,

    On est 2 francaises qui arriverons le 4 mars. Je sais pas si ça fait pas trop tard pr toi. Tiens nous au courant.

    #171342
    la nini74
    Membre

    salut,

    moi je suis sur sydney avec mon copain, on cherche une chambre a louer..est se ke s conviendrer pour un couple? et de combien et la chambre?
    merci
    Graziella et Jonathan.

    #171343
    lucieeee
    Membre

    salut
    nous recherchons 4 personnes pour notre appart
    si vous etes intéressez mon num: 0416848641
    n’hesitez pas a venir le visiter
    biz

    #171344

    Pareil ! Je recherche une colloc avant le 24 janvier dans la city et ce serait coool si ça pouvait etre une colloc entre frenchies !
    Lucie votre appart’ à l’air génial – mais y a t il d’autres personnes intéressées ???
    Mylène

    #171345
    mep29200
    Membre
    marinax wrote:
    Slt,

    On est 2 francaises qui arriverons le 4 mars. Je sais pas si ça fait pas trop tard pr toi. Tiens nous au courant.

    OUI en effet ca sera peut etre un peu tard les filles dsl mais n’hesitez pas a me contacter quand vous serez sur place;

    Marco

    #171346
    mep29200
    Membre
    lucieeee wrote:
    salut
    nous recherchons 4 personnes pour notre appart
    si vous etes intéressez mon num: 0416848641
    n’hesitez pas a venir le visiter
    biz

    slt, alors je vais essayer d’etre pragmatique, l’appart se situe ou, le loyer est de combien, la caution, et l’avance de loyer s’i y en a une ainsi que la duree du preavis et la nationalité des occuptants.

    merci

    marco

    #171347
    Ch3rry-strass
    Participant

    Salut,
    ma proposition se fait peut etre un peu trop tôt, mais avec mon copain, nous arrivons en septembre 2010 et nous cherchons un logement stable avant de partir. Nous comptons rester un an.

    #171348
    marin
    Membre

    salut! je cherche une ou un coloc français a partir du 30 janvier sur sydney, si possible un appart pas trop cher! je vous laisse mon adresse mail : marine925@hotmail.fr

    #171349
    lucieeee
    Membre
    mep29200 wrote:
    lucieeee wrote:
    salut
    nous recherchons 4 personnes pour notre appart
    si vous etes intéressez mon num: 0416848641
    n’hesitez pas a venir le visiter
    biz

    slt, alors je vais essayer d’etre pragmatique, l’appart se situe ou, le loyer est de combien, la caution, et l’avance de loyer s’i y en a une ainsi que la duree du preavis et la nationalité des occuptants.

    merci

    marco

    Alors l’appart se situe a glebe, 10min du centre ville. Le loyer 200$ par pers (si vous etes 4) la caution 2500$ (625 $ par pers si vous etes 4)
    la bail se fini le 23 fev 2010 mais si tu veux prolonger c’est possible. Pour l’instant nous recherchons 4 personnes donc je ne sais pas encore de quel nationalité ils seront.
    j’espere avoir rep a tes questions
    biz
    voila voila

    #171350
    tom2a
    Membre

    Salut

    Moi j’ai un appart a proposer c’est sur sussex street (5min de town hall et 5 min de darling harbour, a pied bien sur)
    L’appart est situer au 15eme etage, donc super vue sur darling harbour.
    Il y a un francais dans l’appart.
    Le loyer est de 150 $ par semaine et la caution est de 350$ tout compris
    Il y a aussi internet wifi, et au bas de l’immeuble tu as spa, piscine, sauna et salle de sport en libre acces
    Si ca t’interresse appel moi au 04 51 13 65 24 je peux te faire visiter kan tu veux !

    See ya
    Thomas

    #171351
    Albist
    Participant
    Quote:
    Moi j’ai un appart a proposer c’est sur sussex street (5min de town hall et 5 min de darling harbour, a pied bien sur)
    L’appart est situer au 15eme etage, donc super vue sur darling harbour.
    Il y a un francais dans l’appart.
    Le loyer est de 150 $ par semaine et la caution est de 350$ tout compris
    Il y a aussi internet wifi, et au bas de l’immeuble tu as spa, piscine, sauna et salle de sport en libre acces
    Si ca t’interresse appel moi au 04 51 13 65 24 je peux te faire visiter kan tu veux !

    Bonjour Thomas,

    Nous sommes deux français fraichement arrivés avant hier et nous cherchons un appartement.

    Je voudrais savoir si ta proposition était valable pour deux personnes ou pour une seule.

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Mathieu.

    #171352

    Bonjour,

    Je serai également intéressé mais ça ne sera pas avant le 19 mars.
    Est-ce une chambre individuelle?

    Merci.

    Sebastien.
    sebastien.ung@gmail.com

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles