20.8 C
Sydney
27 avril 2024

recherche collocation sur Sydney fin février pdt 6 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales recherche collocation sur Sydney fin février pdt 6 mois

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74542
    drup_2015
    Membre

    Hi everybody!!!
    😀

    Je pars pour Sydney fin fevrier pour y rester 6 mois et donc je recherche des gens motivés à faire une colloc comme moi qu’on pourrait partager avec des Australiens…c’est un peu le but de partager une autre culture!

    Voili voilou, tenez moi au courant si avez quelques plans.
    PS: pour me décrire en deux mots: ouverte d’esprit et pas trop compliquée à vivre! :zen

    Milles bizzzz à tous!!!!!!!!
    Elodie

    #350845
    passtoupar
    Membre

    salut elodie

    je pars le 15 fevrier et j’arrive le 16 a sydney on pourrait se rejoindre je cherche une collocation aussi.

    passtoupar@aol.com

    #350846
    Marisme
    Membre

    coucou,

    moi cest Marie 🙂 je serai sur Sydney des le 26 fevrier et ce … jusqu’au 31 juillet 😀

    je suis egalement a la recherche d’un logement/ colocation si tu es encore intéressée, fais le moi savoir : cest toujours mieux de chercher a deux ou a plusieurs.

    A bientot peut etre 🙂

    #350847
    tonton
    Membre

    salut à tous !!

    j’arrive le 11 fév à sydney et recherche aussi une colocation sympa on se tient au courant !!!
    Hugo

    #350848
    Guiwald
    Membre

    Bonjour,
    Actuellement en transit à Shanghai, avec ma copine, je pars pour Sydney le 13 Février. Elle y étudiera (UNSW) et moi y aterrirai avec un simple WHV.
    On a commencé à prospecter pour un logement, mais les loyers me parraissent vraiment très cher 🙂
    N’hésitez donc pas à me contacter par message privé pour rester en relation 🙂

    (PS : mon premier post sur ce forum, qui est excellent 🙂 )

    #350849
    sebindou
    Membre

    Salut je parts normalement pour Sydney le 15/2 donc je serais également à la recherche d’une coloc, à partager avec des gens motivés et ouverts

    BONNE ROUTE A TOUS

    n’hésitez pas à me contacter : sebindou@yahoo.fr

    #350850
    frenchie
    Membre

    Hi there,

    Je pars de paris le 15 février et arrive à sydney le 16 au matin.
    Je vais rester sur Sydney 6 mois et je cherche une colloc dès que possible.
    voilà, sinon j’ai 22 ans, je viens faire ici un stage dans une compagnie francaise. J’espere rencontrer des francais une fois sur place.
    surtout n’hésitez pas à m’envoyer un mail à: boltzjp@hotmail.com

    à bientot j’espere

    ciao JP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles