15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Recherche collocation Melbourne du 18/11/11 au 18/12/11

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche collocation Melbourne du 18/11/11 au 18/12/11

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11711
    Chrisandmary
    Participant

    Bonjour,
    Nous arrivons a Melbourne le 18 novembre et nous pensons que la collocation et le meilleur moyen de faire des rencontres. Nous sommes deux amis, j ai 27 ans et je m appelle Christophe et mon amie s appelle Marie et est âgée de 29ans. Nous venons de liege en belgique.
    Si vous êtes intéresses vous pouvez également prendre contact avec nous par mail : christophedegregorio@hotmail.com ou sur Facebook : Christophe de Gregorio et Marie Manset. On attend rapidement vos réponses 🙂
    Merci d avance,on compte sur vous,vous verrez,nous sommes des gens bien et respectueux 🙂

    #106772
    Chrisandmary
    Participant

    Je me permet de relancer le sujet car qqs visites mais pas encore de réponse,n hésitez pas on est parti dans 8j et toute proposition ou bons plans sont bons a prendre 🙂 . Merci d avance!!

    #106773
    Chrisandmary
    Participant

    Changement de programme, nous arrivons le 25 🙂 . S il vous plait des idées ou des personnes intéressées?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles