12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche collocation BRISBANE 3 aôut

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #35842
    vsc75
    Membre

    Bonjour, je cherche une collocation sur Brisbane du 3 au 30 aout, proche de la city avec internet, lave-linge, cuisine ect.
    Seule condition: pas de Français dans la colloc SVP.
    Merci d’avance 😉

    #188925
    Arrache-rotule
    Participant
    vsc75 wrote:
    Seule condition: pas de Français dans la colloc SVP.

    Dans ce cas, un site francophone n’est peut-être pas l’endroit idéal pour poster ton annonce…

    #188926
    vsc75
    Membre

    Pas forcément! c’est simplement un très bon forum sur l’Australie et il a de fortes chances pour qu’un Français quitte une colloc en me laissant sa place d’unique francophone ^^

    #188927
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui c’est pas faux… :mrgreen:

    #188928
    Roy16
    Membre

    Moi je pars le 3 aout. Il ya tout ce que tu demande dans l appart sauf internet (achete une cles tu en auras tjrs besoin) et il y a des francais. Mais si c’est que pour un mois tu as tort de passer a cote de cet appart idealement place ds la city et hyper clean

    #188929
    anney79
    Participant

    Salut,
    jarrive a brisbane le 2 aout je recherche une collocation, la tienne est elle toujours dispo ? peux tu me donnner plus de details ?

    #188930
    ANGELIK44
    Participant

    salut si tu n as tjrs pas trouve, nous louons une chambre sur la gold coast environ 1h30 de brisbane par le train
    appartement tout equipee dans un tres beau resort (piscine, jaccuzzi, salle de sport, tennis )
    150 dollars par semaine
    tu peux me joindre au 04 10 16 07 33

    #188931
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    quand vous arrivez sur brisbane si vous cherchez une chambre, telephone moi , j ai 3 maisons que je loue au etudiant et persone du voyage.
    c $110 par semaine, c moins que le back packer et c 100 foi mieux.
    tout et inclus electricity, internet unlimited…
    il n y a pas que des francais,
    0410208621
    A+
    Alex
    moi sa fait 16 ans que je suis sur brisbane.

    #188932

    salut alex,
    j’arrive sur brisbane vers le 15,16 septembre. je souhaite trouver une collocation avec des etudiants. Je me suis inscrit a EF de brisbane donc si ta une chambre ca m’intéresse! merci

    #188933
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui , appelle quand tu arrive
    A+
    Alex

    #188934

    Alex, moi et un pote souhaitent emmenager a Brisbane pour au moins un mois, nous avons réserver une auberge de jeunesse pour la premier semain mais du 15 Oct qu 15 Décembre nous recherchons un appart, je te laisse mon adresse mail pou pouvoir mieux en discuter, si tu peux m’indiquer l’addresse, si ya Internet, lave linge…… et des photos stp, pour deux c’est quoi les prix au mois?? merci d’avance : kevinjehanin@gmail.com.

    #188935
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    les photos des maisons sont dans le fomum colocatoin.
    sous bribane $110 par semaine par persone avec photo.
    il y aura de la place a partir du 10 octobre.
    a+
    Alex 0410208621

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles