10.7 C
Sydney
27 juillet 2024

Recherche collocation

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ameliem, le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #35896
    Camille F
    Participant

    Bonjour,
    Je suis un étudiant français de 20 ans et je fais un stage à Sydney jusqu’à fin janvier. Je recherche actuellement une collocation pour les 7 prochains mois minimum (mon visa étant valable 12 mois, il est possible que je m’attarde). Je suis assez ordonné et responsable tout en voulant profiter de mon année à l’international pour découvrir Sydney et les environs.
    Voila les grandes lignes, donc si vous avez des propositions, n’hésitez pas.

    Camille

    #189073
    ameliem
    Participant

    Hi Camille

    Je suis francaise et j’habite dans le centre ville de Sydney – 5 min de Darling Harbour – avec 1 australien et 1 suedoise. Je rentre en france pour 5 semaines et je loue ma chambre du 25 juillet au 29 august – 240$/ semaine ce qui n’est pas cher car le pric comprend toutes les charges ainsi qu’internet. C’est un appart spacieux avec 3 chambres, une enorme terrasse, et dans le building il y a une piscine, spa, sauna, salle de sport.
    si ca te dis de louer ma chambre le temps que tu puisses trouver un logement etc. et rencontrer des gens sympas et bien redis moi
    tu peux me contacter directement a cette adresse amelie0806@yahoo.fr ou encore m’appeler au 0413 107 092
    redis moi
    amelie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles