20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche colloc sur Sydney pour fin octobre 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colloc sur Sydney pour fin octobre 2006

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63526
    eva breizh
    Membre

    Salut à tous, j’ai 21 ans, je suis bretonne et j’arrive sur Sydney avec WHV le 27 octobre. Je recherche donc une collocation sur Sydney pour fin octobre débt novembre. Si vous avez des tuyaux je suis toute ouie.

    Merci et kenavo

    #291577
    boris34
    Participant

    Salut eva, moi aussi je compte partir fin octobre debut novembre sur sydney, je pars seul, je recherche une colloc tout comme toi
    contactes moi sur msn pour voir si il y a moyen de trouver quelque chose
    a + 😀

    #291578

    Bonjour,
    pour ma part, j’arrive à Sydney dans deux jours… (oui, j’aurais pu m’y prendre plus tot).
    Je compte trouver là bas une colloc avec des australiens et des étrangers. Cela dit, si un ou une française veut partager l’aventure, pourquoi pas…

    à bientot

    marc

    #291579
    FoKx
    Membre

    Salut! Me concernant, j’arriverai vers le 3-4 novembre, et je cherche aussi à faire de la collocation. J’en fait deja en france avec un ami et ca se passe à merveille. Donc je pourrai mettre mon expérience à profit! 😉 😉
    N’hésitez pas à me contacter!
    Dam

    #291580

    bonjour moi aussi je suis à la recherche d’une collocation…j’arrive le 25 Octobre …donc si vous avez des plans ou autres…faites moi sign’…joignable par msn…pas de soucis

    J’ai 25 ans, et pars avec un visa WHV

    à bientot

    #291581
    FoKx
    Membre

    Finalement, je serai en famille d’accueil le mois de novembre! 😉 😉
    Par contre, dès décembre, je serai à la rue!!! ;( ;( !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles