14 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche colloc sur sydney pour debut fevrier, 2 personnes!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colloc sur sydney pour debut fevrier, 2 personnes!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67968
    Tilae
    Membre

    G’day!!
    On descend sur sydney debut fevrier pour le semestre prochain, et on aurait bien envie d’une colloc sympa pas trop loin du centre et surtout avec des flatmates vraiment cools!! On est prete a partager notre chambre si c’est pour avoir piscine appart tout beau tout propre, et a un prix raisonnable!! Si jamais vous lachez votre appart ou que vous connaissez des bons plans n’hesitez pas a nous le faire savoir!
    Envoyez moi un mail a laeti_noel@hotmail.com ou contactez moi au 04 05 580 576. Merci!!!!!!
    Agathe et Laetitia

    #309467
    Maryse
    Membre

    Salut !!

    Nous vivons dans un superbe appart’ de 3 chambres au Nord de Sydney, à Chatswood, seulement 20 mn en train du centre-ville.
    Une chambre spacieuse avec placards se libère prochainement pour 2 personnes et comme vous n’avez pas l’air réticente pour partager ça pourrait vous intéresser. L’appart’ est entièrement meublé avec connexion Internet, grand balcon, machine à laver le linge et la vaiselle, TV, etc…
    Ce serait pour partager avec 3 autres personnes (Deux nanas et 1 mec), jeunes, sociables et ouverts d’esprit.
    Si vous voulez me contacter, je vous donne mon tel portable : 0410293995.
    A bientôt j’espère.
    See you

    Maryse et Tanguy

    #309468
    nioute
    Membre

    salut,
    je pense pouvoir vous aider, j’ai une amie qui a qq appart en centre ville , differents budgets, differentes demandes, forcement un pour vous plair!!!!!
    vous pouvez m’appeler au 04.16.730.229
    ou delphineassan@hotamail.com
    bonne chance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles