17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Campervan Sydney budget 5000 à 6000 Dollars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Recherche Campervan Sydney budget 5000 à 6000 Dollars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #21724
    imick21
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple à la recherche d’un van,les conditions indispensables pour notre achat :
    – Excellent état mécanique
    – faible consommation (diesel ou gaz)
    – dans l’idéal avec un Pop Top…

    Bref si un de vos vans correspond à nos attentes, n’hesitez pas à me transmettre votre annonce en message privé ou non, laissez moi votre numéro de portable je vous appellerai

    Mickael and Thévy

    #143929
    chloe64
    Participant

    Bonjour
    Je vends un van qui reponds à vos deus premiers criteres… Par contre il ne posssede pas de pop top…Mais à 5places assises, et les sieges arrieres sont rabatables pour faire un lit…
    Si vous avez des questions ou voulez voir des photos n’hesitez pas, voici l’annonce que j’ai publié:

    A VENDRE
    VAN MITSUBISHI, express, 1996
    TRES BON ETAT, FONCTIONNE TRES BIEN, AUCUN PROBLEME MECANIQUE!!! Ptêt a prendre la route…
    5 places assises (avec ceintures)et les 3 places de l’arriere sont rabattables pour faire un lit
    4300 dollars australiens, ou 3150 euros!!! A saisir!
    Nouveaux pneus, et pot! Vidange recente.
    Je l’ai acheté 4600 dollars il y s deux mois, j’ai investie 500 dolllars dedans, et il est temps pour moi de quitter l’australie.
    + (avec le van…)
    1 radio cd
    1 tente (2 places)
    1 matelas gonflable (2 places)
    1 grande moustiquaire
    1 bidon d’essence (25 litres) + 1 jerikan d’eau + 1 bidon d’huile+ 1 bidon de lave vitre + du liquide de frein
    Tout le nécessaire du cuisine (assietes, couteaux, fourchettes, cuilleres, bols, poêles, bols, verres, gants, eponges, liquide vaisselle, sopalin…)
    1 cooker
    1 chargeur de batterie + des cables
    2 sacs de couchage + 3 tapis de sol
    3 oreillers + 4 taies d’oreillers + 1 drap (2 places)
    1 epaisse couette (2 places) + 2 couvertures en laine
    1 serviette
    2 lampes de poche
    1 trousse à pharmacie (pansements, produit anti moustique, crème solaire…)
    Des jeux divers: 2 raquettes de tennis avec balles, 1 ballon de volley, 2 kits de snorkeling, 1 jeu de carte
    1 balayette + 1 pelle
    1 atlas avec les cartes de toute l’Australie

    POUR DES PHOTOS OU QUESTIONS… ME CONTACTER A
    cloclo646@hotmail.fr
    OU au 0416769436

    Possibilité de revente de Sydney à Cairns!

    #143930
    pompilulu33
    Membre

    Salut!

    Nous avons eu les memes criteres que vous en achetant notre van ( en dehors du pop top). Le notre a un etat mecanique impecable (ce qui est rare en Australie…), mon mari est mecanicien et a entretenu le van avec beaucoup d’attention. Concernant la consommation, c’est un essence, mais de notre point de vue cela vaut mieux en Australie qu’un diesel, car le diesel dans les stations essences coute plus cher ici! Nous le vendons un peu plus cher que votre budget (7400$ a negocier lors de la visite), mais il est tres bien equipe, et vous assure un trip en toute tranquilite! Pour en savoir plus, voici notre annonce sur ce site : VENDU! Van Mazda rallonge
    et sur Gumtree : http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-van-ute-LONG-VAN-MAZDA-E2000-FOR-SALE-IN-SYDNEY-1st-20th-december-W0QQAdIdZ244003473

    Nous serons a Sydney dans 3 jours, tenez nous au courant si ca vous interesse, ou appelez nous au 0410 000 614
    A bientot!

    Olly et Amy

    #143931
    pauletjuOz
    Membre

    Salut,

    Pour répondre à ta demande, tu peux aller sur Victoria Street, à King Cross, tous les vans à vendre y sont.

    Nous on vend une jeep, prête à partir, équipé pour le camping, pour dormir dedans et surtout en très bon état de marche (entretenu, cf annonce jeep cherokee sydney)!! Je ne vous rappelle pas l’utilité d’un 4×4 en Australie pour aller sur les plages, en montagne, faire des routes non macadémisés pour aller voir un joli truc sans être effrayé de casser un truc…
    L’avantage du 4×4 c’est que c’est comme un van car on a le même équipement mais tu pouras aller partout !

    Nous avons un garage intérieur donc on peut vous le garder au chaud jusqu’à votre départ si vous voulez l’acheter !!

    paul et julie
    0420228900

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles