22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Recherche Campervan sur Melbourne 18 septembre 3500$ a 4500$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Recherche Campervan sur Melbourne 18 septembre 3500$ a 4500$

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #56817

    Salut a tous
    On cherche un van le 18 Septembre Sur Melbourne
    Poptop
    lit 2 personnes
    reserve d eau
    evier

    Merqui pour vos annonces 😮

    #257385
    sebalaure
    Membre

    salut
    on vient de poster notre annonce sur le site
    si ca vous interesse on peut redescendre sur melbourne pour cette date pour vous vendre le van
    c pas un pop top mais il est tres bien equipe
    contact sebalaure@yahoo.fr
    merci pour votre reponse

    #257386

    j ai cherché partout votre annonce mais je ne retrouve pas laquelle c est
    Si vous auriez le nom de l objet ??

    #257387
    Poney
    Membre

    Salut.
    Nous vendons notre Van des aujourd’hui sur Melbourne. Je n’ai pas encore mis d’annonce nul part car on vient juste de prendre la decision de le vendre. Je viens de tomber par hazard sur ton annonce. As tu trouvé quelque chose?
    Nous ne somme pas encore fixé sur le prix de vente du notre, mais ca sera surement autour de 4500. Peut-etre moins. A négocier de toute façon. Je ne t’en dit pas plus. Pr un premier aperçu, tu peux aller voir le liens suivant. Il y a des photos de la bete.
    http://julietristan.kikooboo.com/fr/page/on-vous-presente-
    Dis moi si tu es interessé et je te donne plus d’information.
    Une annonce sera bientot sur ce site.
    Boujou

    #257388

    Salut
    Ben il a l air nickel votre Camion ca nous interresse carrément
    On veut bien plus d’informations et on vous propose un rendez vous a l aéroport de Melbourne Tullamarine le Jeudi 20 Septembre pour un essai en début d’après midi
    Qu’en pensez vous merci de nous répondre au plus vite
    Tchao 😮

    #257389
    Poney
    Membre

    Salut guys.
    Je viens de mettre une annonce détaillée sur le forum si vous souhaitez en savoir plus : [VENDU] Melbourne Van Toyota Hiace 4500$ à débattre

    Par contre ca ne va pas etre possible de venir a l aéroport de Melbourne Jeudi 20, surtout en debut d’aprem. On travaille toute la journée. Et on vit a l’opposé de melbourne: Caulfield North. Je pense que le mieux c’est que l’on s’arrange d’une date et d’un lieu par tel.
    04 01 53 35 60
    A bientot j’espere.

    Tristan

    #257390

    Ok Bon pour le Telephone ca va etre chaud car on est encore en France
    Sinon on peut se voir dans la soirée en ville ( un coin connu car on débarque le mercredi dans la nuit!!!) ou a l heure que sa vous arrange a l aéroport . Voila Merci pour tout. En attente de votre réponse
    Tchao see you

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles