20 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche baby sitter Sydney du 11 au 22 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Recherche baby sitter Sydney du 11 au 22 avril

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vanosa, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17056
    themary
    Membre

    Bonjour

    Je cherche une baby sitter sur Neutral Bay, qui puisse assurer les matinées de 8h à 14h30, du 11 au 22 avril. Indemnisation horaire de $20.

    Merci de me contacter

    Mary

    #127452
    Mavi4456
    Membre

    Bonjour Mary,

    Je viens de voir votre annonce et je suis très intéressée par le job de baby-sitter du 11 au 22 Avril 2011.

    Pour me décrire brièvement, je m’appelle Marion, j’ai 26 ans et je viens d’arriver sur Sydney avec un working holiday visa.
    Je vis actuellement à Kirribilli.
    J’ai eu l’occasion de travailler comme fille au pair en Angleterre pendant 4 mois où je me suis occupée de 2 enfants (un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 7 ans).

    Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer une adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir mon CV.

    En vous remerciant,

    Marion
    mavi44@hotmail.fr

    #127453
    Mavi4456
    Membre

    Bonjour Mary,

    Je viens de voir votre annonce et je suis très intéressée par le job de baby-sitter du 11 au 22 Avril 2011.

    Pour me décrire brièvement, je m’appelle Marion, j’ai 26 ans et je viens d’arriver sur Sydney avec un working holiday visa.
    Je vis actuellement à Kirribilli.
    J’ai eu l’occasion de travailler comme fille au pair en Angleterre pendant 4 mois où je me suis occupée de 2 enfants (un petit garçon de 3 ans et une petite fille de 7 ans).

    Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer une adresse mail afin que je puisse vous faire parvenir mon CV.

    En vous remerciant,

    Marion
    mavi44@hotmail.fr

    #127454
    Emmy12
    Membre

    Bonjour,
    Je serais très intéressée par votre offre. Je m’apelle E milie, j’ai 24 ans et je suis à Sydney depuis maintenant 2 mois. J’ai commencé un job de fille au pair depuis 2 semaines à Rose Bay. Il s’avère que j’ai pas mal de temps libre, mais comble du hasard, ma famille s’absente pendant cette période là pour un voyage en Chine, d’où mon intérêt de trouver une occupation sur cette période là.
    Je vous laisse mes coordonnées. N’hésitez pas à me contacté pour en svoir un peu plus sur moi.
    Cordialement
    Emilie
    04 78 08 42 17
    emilie.mazenq@yahoo.fr

    #127455
    Vanosa
    Membre

    Hello,

    J’aurais aime savoir si tu avais trouve quelqu’un ?

    Thanks. Vanessa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles