20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche Aventuriers – 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87498

    Bonjour à toutes et tous,

    Je m’appelle Quentin, j’ai 24ans et je suis originaire de Nancy.

    En seconde, j’ai eu la chance de partir étudier en Australie, à Launceston en Tasmanie, pendant 3mois. Depuis je ne rêve que d’une chose, vous l’aurez compris: Repartir.

    Je suis actuellement chargé d’affaires dans le bâtiment, et grand dieu ce que la monotonie du quotidien devient lassante quand on a des idées plein la tête… alors autant tout plaquer, et partir à l’autre bout de monde, qu’en pensez-vous?

    Du coup j’ai pour projet de partir courant 2015, si possible avec des compagnons de voyages afin de braver ensemble les tempêtes et partager les bon moments!

    Je n’ai pas encore d’idée précise de ce que je veux faire mais cependant je pense arriver avec un peu d’argent de côté (histoire de vivre sereinement les premières semaines) trouver un job et se poser peut être un mois.
    Après j’aimerais, dans la mesure du possible, découvrir ce pays par le biais de l’HelpX ou bien vivre de petits boulots saisonniers ici et là. Rien de bien définis, c’est ce qui fait les aventures et les souvenirs 🙂

    Bien entendu je compte tout de même préparer un minimum mon voyage, c’est pour cela que je cherche un/une compagnon, partageant mon projet, avec une réelle affinité.
    Le but serait donc de partir à 2, de commencer à 2, puis peut être se séparer un moment ,selon la demande de jobs, puis pourquoi pas se retrouver 🙂

    Je n’ai aucuns critères particulier pour ce compagnon, mais un minimum de « débrouillardise » et un minimum d’anglais serait souhaitable.

    Me Concernant: Je pense être plûtot très sociable, j’aime faire la fête, jouer de la batterie, prendre des décisions sur un coup de tête, et faire des rencontres de toutes sortes! Je suis plutôt quelqu’un de très optimiste, toujours de bonne humeur, cherchant continuellement le bon et le positif dans toute expérience. Si ardue qu’elle soit.
    Sans rentrer dans les clichés, j’aimerai me détacher un peu des contraintes et des préconçus de notre société afin de retrouver certaines vrais valeurs mais aussi apprendre à me connaitre et à connaitre mon semblable.

    Alors du coup si après avoir lu ce pavé qu’est le miens (merci déjà), n’hésitez pas à poster ici pour qu’on puisse entamer une conversation sur nos intérêts communs pour ce magnifique pays!

    Concernant la date, rien n’est arrêté. Je ne veux pas me presser, je veux préparer au mieux à cette aventure avant d’être lâché en plein bush australien!

    Quentin

    #393876
    Elji
    Membre

    salut quentin moi c’est julien j’ai 26 ans et je suis actuellement dans l’armee . je compte partir en 2015 entre mars et mai car ma demande de visa déjà effectue j’ai jusqu’au 12 juin pour arrivée en australie donc si tu es intéresse pas de souci contact moi

    #393877

    Hey, moi c’est Laura!
    Ta description m’a interpellée, j’aimerai plus affiner la discussion si tu es d’accord.
    Je souhaite aussi tout plaquer, et vivre réellement une aventure, digne de ce nom, avec de l’imprevu, de la reflexion bien sur et profiter de l’instant présent!! En 2015 également.

    #393878

    Salut a tous ,
    moi je compte partir sois en mai ou avril,
    si quelqu’un et intéresser contacter moi 🙂

    #393879
    Chahira
    Participant

    Bonjour Quentin,
    tu vas bien?
    J’ai bien aimé ta description, ta façon de voir les choses, etc.
    Donc j’aurais aimé discuter un peu plus avec toi concernant ton projet. Quand est ce que tu voudrais partir exactement? As-tu déjà trouvé un compagnon de voyage?

    A bientôt 😉

    #393880
    imported_kmi
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaite partir en Australie juste après noël 2014 pour y travailler ou juste en vacances. J’entreprend les démarches nécessaires mais ce n’est pas évident pour les visa, les assurances… si quelqu’un peut me renseigner.et je cherche quelqu’un pour m’accompagner au moins durant le voyage en avion.
    Je ne suis pas fan de ce moyen de transport et faire 30h de vol à 2 c’est toujours plus sympa. 😉

    Bonne journée

    #393881
    Jessicapi
    Membre

    Salut !

    J’aimerais partir en janvier. Ta description m’a beaucoup plu, j’ai à peu près la même idée que toi pour mon séjour là-bas donc si tu cherches toujours quelqu’un pour partager cette aventure, n’hésite pas à me contacter !

    Bonne soirée !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles