12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Recherche au pair Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #54300
    Xiabao
    Membre

    Bonjour!

    Je pars de ma famille prochainement, fin du mois et donc une nouvelle au pair est attendue.
    La famille a 2 petites filles de 3 ans et 14 mois adorables, quant aux parents ils sont vraiment extras gentils!
    Ils sont dans la banlieue nord de Sydney a Artarmon.
    Si vous etes interessees merci de me contacter via email ou par tel au 0420828340.

    A bientot
    Blanche[/b]

    #246061
    juls
    Membre

    Bonjour!

    Je compte partir au pair en Australie dès le mois de février et suis très intéressée par ton annonce.

    Si ta famille veut plus d’infos tu peux aller voir mon profil sur le site http://www.aupair-world.net : http://www.aupair-world.net/index.php/aupair_detail/?&a=517637&back=index.php%2Fsearch%2F%3F%26p%3D1%26q%3Djulie+calvez

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me poser des questions directement par mail: julie.calvez@gmail.com

    Bonne journée!

    #246062
    Xiabao
    Membre

    Salut!

    Merci pour ton message mais la famille cherche quelq’un pour demarrer au plus tard debut janvier!
    Bonne continuation dans tes recherches.

    #246063
    rachida
    Membre
    Xiabao wrote:
    Salut!

    Merci pour ton message mais la famille cherche quelq’un pour demarrer au plus tard debut janvier!
    Bonne continuation dans tes recherches.

    ba ecoute moi je suis disponible de suite
    peux tu donner plus de details, conditions de travail…
    merci a bientot
    rachida

    #246064
    Xiabao
    Membre

    Salut!

    Merci pour ton message.
    Premieres questions…Parles-tu anglais couramment et as-tu des references?Quelles sont-elles? Combien de temps comptes-tu rester fille au pair?
    Ce sont deja les 3 principaux points que la famille va regarder.
    Les conditions de travail sont bonnes par contre c’est full time cad du matin 7h-7h30 jusqu’a 18h, du lundi au vendredi.
    Ensuite tu as ta propre chambre annexee a la maison.
    Au niveau salaire 300$ par semaine.
    Taches menageres, seulement tout ce qui concerne les filles, lessive et rangement de leurs vetements, leur vaisselle…mais pas tu n’as pas de taches menageres en ce qui concerne toute la famille.
    Sinon, la famille est tres sympa et agreable. Ils sont ouverts d’esprit et feront toujours en sorte que ca se passe bien.
    J’espere avoir repondu a tes questions!

    A bientot

    #246065
    charlotte dc
    Participant

    slt je suis également intéressée pour être jeune fille au pair dans ta famille. J’ai déjà travaillé en tant que jeune fille au pair mais je ne parle pas très bien anglais, je suis là pour apprendre, peut-être que ça pose problème!
    Sinon j’adore les enfants, je vais passer mon BAFA et vais faire des études pour devenir professeur des écoles, jai déjà fait des stages dans des écoles maternelles. Je suis déjà à Sydney et suis disponible maintenant. Si tu penses que ta famille sera intéressé par moi, pourras-tu me dire!
    Merci à bientôt!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles