15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche au pair Brisbane mi-septembre 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35769
    AnneSoo
    Participant

    Bonjour,

    Ma famille d’accueil recherche actuellement ma remplaçante pour mi-septembre 2009.
    Je suis fille au pair dans une famille 100% australienne à coté de Brisbane. Je m’occupe de deux enfants : Sara, 4 ans et Zac, 1 an. Je travaille du lundi au vendredi (WE et soirées off).
    La famille est vraiment très sympa. Elle recherche quelqu’un pour à peu près 3 mois.

    N’hésitez pas à me contacter et à me poser toutes les questions que vous souhaitez.

    Anne-Sophie

    #188581

    Bonjour, je m’appelle Elodie( 23 ans), je pars en Australie en septembre( whv) , avec mon ami nous avons envie de s’installer sur Brisbane.Ton annonce m’interesse, actuellement je suis opticienne sur Paris , mas je suis originaire de Bretagne, j’ai fait beaucoup de baby sitting pendant mes études, et ma mère est assistante maternelle, j’ai toujours été entouré de petits bouts! Mon anglais est à perfectionner mais je suis très motivée .
    Autrement comment se passe la vie pour les whv sur Brisbane? pas trop dur de trouver des logements et du travail?
    merci d’ avoir mis cette annonce, et si les parents veulent me contacter qu’ils n’hésitent pas ?
    salut
    elodie

    #188582
    sabrina83
    Membre

    bonsoir.
    Je m’appelle sabrina. Je cherche à partir quelques mois pour l’ australie afin d’ameliorer mon niveau en anglais. J’ai mon diplome d’animatrice enfants BAFA ainsi que l AFPS. J’ai travaillé pendant plusieurs saisons avec les enfants. Niveau anglais, je comprend et sais me faire comprendre avec des phrases simples. Ta demande m’interesse beaucoup. Je serais disponible pour partir des le 20 septembre si ta famille est d’accord.
    Je te remercie d’avance.
    Si ta famille souhaite me contacter, n’hesites pas à m’en informer par MP et je te donnerais mon adresse mail.
    Je te souhaite bonne fin de sejour et espére que mon profil vous conviendra.
    sabrina

    #188583
    valentine1
    Membre

    Bonjour,
    Ton annonce m’interesse beaucoup, j’arrive à Brisbane le 13 septembre et je comptais chercher un job de baby sitter ou au pair. Mon niveau d’anglais me permet de me faire comprendre et de tenir une conversation. Je suis agée de 20 ans, dynamique, sportive et trés curieuse. M’occuper d’enfants et partager la vie d’une famille australienne me semble le meilleur moyen pour m’intégrer, découvrir la culture de ce fabuleux pays.

    #188584
    estl
    Membre

    hello je suis estelle est-ce que tu cherches encore une remplaçante?

    #188585
    AnneSoo
    Participant

    Oui oui !! Je n’ai toujours pas de remplaçante ! Envoyez moi un message privé svp car je ne pense jamais à regarder les réponses au message !!
    Merci !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles