16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche au-pair à Perth 2 à 6 mois

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77970
    nalberto
    Membre

    Update 31/08/2012 NOUS AVONS TROUVE QUELQU’UN MERCI DE NE PLUS REPONDRE A CETTE ANNONCE.

    Bonjour,

    Nous cherchons une jeune fille/homme au-pair pour une famille avec 2 enfants (1,5 et 5 ans) à Perth (20 min. du centre en train). Nourri(e), logé(e) et salaire de AUD 150.00 pour 30 heures par semaine. Répartition des heures et tâches à définir. Jolie et grande chambre avec salle-de-bain privative et accès direct au jardin, connexion internet.

    Durée: entre 2 mois et 6 mois, à convenir selon disponibilité. Entrée en fonction: dès que possible.

    Références souhaitées.

    Si cela vous intéresse, contactez Sophie (0406 160880) ou Nicolas (0415 891213).

    #372106
    MelMel09
    Membre

    Bonjour,

    Je suis intéressée par ton annonce, pourrais tu me donner l’adresse mail de la famille ? parce que par téléphone de la France ça risque d’être un peu compliqué lol

    Merci 😉
    Melissa

    #372107
    tetoune
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Estelle j’ai 21 ans (quasiment 22 ans le 27/08/2012). Je suis actuellement à la recherche d’une famille désireux d’accueillir une jeune fille au pair. Je suis disponible à partir du mois de septembre 2012 jusqu’à fin Aout 2013.

    J’ai décidé de prendre une année de césure dans mes études afin d’améliorer mon anglais (c’est pourquoi je recherche une famille dans un pays anglophone). Concernant mes études je viens de finir mon bachelor (BAC + 3 ) option management international. En septembre 2013, j’ai décidé de poursuivre avec un master 1 option audit et expert comptable. Durant mon bachelor, j’ai eu l’opportunité de voyager 5 mois en Chine à Shanghai. Ce voyage m’a ouvert l’esprit sur une culture différente de la notre. Depuis mon envie de découvrir de nouveaux pays et nouvelles cultures ne cesse de grandir.

    En ce qui concerne mon expérience concernant les enfants, tout d’abord j’ai depuis que je suis petite tout le temps gardé mon frère (16ans) avec qui je suis très proche. J’ai depuis toute petite toujours voulu travailler avec des enfants, jusqu’à l’âge de 17 ans je voulais devenir pédiatre, par la suite mon cursus scolaire m’a permis de découvrir d’autres domaines. Concernant mon expérience avec les enfants, la plus importante reste l’encadrement d’enfants âgés de 7 à 12ans tous les samedis dans mon ancien club de handball. Par ailleurs, j’ai aussi été assistante d’entraineur au rugby dans le club de mon frère.

    Comme vous pouvez le constater le sport à possédé une grande place dans mes années passées, j’apprécie tout particulièrement le rugby, le handball, l’athlétisme … Quasiment tous les sports. Malheureusement, les études m’ont demandé beaucoup de temps , j’ai donc ralenti et me suis concentrée sur mes études.

    Si vous souhaitez de plus ample informations me concernant je reste à votre entière disposition.


    Cordialement,

    Estelle LOIR

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles