12.9 C
Sydney
26 avril 2024

recherche 4 à 6 places pour les dates reportées u2 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent recherche 4 à 6 places pour les dates reportées u2 2006

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #65017
    juxe
    Membre

    hello 😀
    je recherche des place de concert de u2 pour la tournée vertigo tour 2006 dont les dates sont remportée; mes proches et moi somme prêt a nous déplacer dans toutes l’australie, si vous n’avait pas utilisation de vos billets contacté-moi a l’adresse suivante: frenchjuxe@hotmail.frj’attend vos reponses qui sont presieuse pour nous permettrent de éalisé notre rêve de voir u2 dans le plus beau pays du monde
    reponses assurés
    merci d’avance 🙂

    #297950
    Buell
    Participant

    Ce serait un gors coup de chance les gars!
    Il me semble que tout est overbooké déjà depuis des mois et des mois 😮 et que meme les Ozzies en recherchent a donf!
    Mais bon, jvous souhaite d’en trouver qd meme 😉
    Bonne chance,
    Bye, Buell

    #297951
    nicolas.g
    Membre

    c’est mort faut pas ce voiler la face, imagine qu’en france les places ont été vendu en trois heures (ou un autre truc du genre) halucinant quoi !
    N’esperes pas trop voila mais si tu peux y aller n’hesite pas c’est clair.

    #297952
    juxe
    Membre

    ué je sais sa va etre dure mais j’y crois… merci quand meme pour votre avis

    #297953
    sylvestre
    Membre

    Va devant la salle, il y a toujours des vendeurs de tickets… Tu y vas vers la premiere partie, tu en auras peut etre à bon prix.

    #297954
    juxe
    Membre

    oué, le seul problème c’est que je ne suis pas sur places, mon voyage la-bas depend de ses places justement

    #297955
    sylvestre
    Membre

    ben, check sur ebay mais te fais pas trop de films

    #297956
    Buell
    Participant

    Ah oui, ebay, oui oui!! mdr!! 😆

    Je sais que tu as pensé a moi sylvestre en ecrivant ca 😉

    Sinon, tu vas au concert, y a ura surement un marché noir. Tu achetes une place aupres d’un revendeur qui en a 4 ou 6 a vendre, tu lui dis attends, je vois si je peux rentrer. Une fois que tu es passé tu tel a tes potes, qui prennent les leur, et c bon. Achete pas tout d’un coup, car les tarifs risquent d’etre chers, et si tu passes pas.. 😮 🙁

    #297957
    sylvestre
    Membre

    si derniere minute, c’est pas trop cher… J’avais vu U2 a Montréal il y a quelques années. J’avais payé la place 1$ de moins que dans le commerce :p

    #297958
    juxe
    Membre

    ok c’est sympas les gars merci pour votre soutient 😀 😀

    #297959

    je suis preneur pr places u2
    email mistermattphisto@hotmail.com
    mobile 0410 690 070
    base a sydney mais pret a voyager nz + au pr u2
    merci
    matt

    #297960
    juxe
    Membre

    désolé matt t’as pas du comprendre, j’ai pas de places justement j’en recherche…jte souhaite bon courage pour tes recherches
    allé a+ et bonne chance
    Juxe 😛

    #297961
    juxe
    Membre

    enfin j’ai plus acheter des places pour le 13 novembre 2006 à sydney, je réalise mon rêve grâce a ticketek sans ce site n’étant pas suir places je n’ausrais jamais eu de ticket
    donc MMEEEEEERRRRRRRCCCCCCCCIIIIII 😀 😀 😮

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles