20.3 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche 2/3 personnes pour acheter une voiture et faire du fruitpicking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche 2/3 personnes pour acheter une voiture et faire du fruitpicking

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chris LG, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82296
    Chris LG
    Participant

    Salut à tous,

    je suis arrivé seul a brisbane le 3 avril.
    Actuellement j’ai pris 1 semaine au bunk (backpacker) afin de faire toute la paperasse.
    Mais après je compte faire du fruitpicking, n’ayant pas de moyen de transport je recherche du monde pour financer un véhicule, j’ai un peu d’argent de coté.
    Personnellement je souhait obtenir un 2nd visa du coup si des personnes sont aussi dans ce cas se serait l’idéal mais pas obligé.

    On pourrait se rencontrer sur brisbane ou ailleurs suivant ou vous êtes (cote est)

    N’hésiter pas a me contacter par MP ou en répondant a ce message.

    ++

    #382084
    Nabil4612
    Membre

    Chris faut qu on se voit .. je peux avoir une voiture d une pote qui n a pas reussi a lavendre et je suis aussi sur brisbane depuis le 30 mars .. t dispo cet aprem ? Faut qu on discute

    #382085
    Chris LG
    Participant

    jai peut etre trouvé une voiture avec un job a la clé

    jai fait un autre post
    Job au mois de mai, mais achat voiture à plusieurs obligatoire tout de suite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles