16.8 C
Sydney
19 avril 2024

RECHERCHE 2 OU 3 PERSONNES POUR PARCOURIR L’AUSTRALIE EN VAN

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE 2 OU 3 PERSONNES POUR PARCOURIR L’AUSTRALIE EN VAN

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #34000
    TrYs
    Membre

    Bonjour

    Je projette de partir en Australie vers mi octobre avec un WHV 1 an. Je recherche 2 ou 3 personnes avec un budget pour se joindre à moi et acheter un van sur place pour parcourir l’Australie avec étapes pour faire un peu de fruit picking pour financer le voyage. Mon but est d’apprendre l’anglais tout en voyant du pays. 😀
    S’il y a des intéressés n’hésitez pas à me contacter: formadiet@gmail.com
    PS: je cherche de préférence des gens qui seraient encore en France, pour éventuellement se rencontrer avant le départ.

    Tristan

    #182502
    LoD
    Membre

    Hey,

    Je suis deja en Oz et je serais libre debut novembre, je cherche du monde pour acheter un van et partir rapidement.

    Let me know if you are interested.

    Elodie

    #182503
    gurvan35
    Membre

    yep,
    j’atterris mi octobre a brisbane, j’ai le WHV et pareil je souhaite acheter un van a plusieur et road tripper dans le pays. on peut se topper las bas et en discuter, si tu va sur Brisbane bien sur… tu souhaite partir combien de temps?

    #182504
    illnico56
    Membre

    salut Trys,
    Moi c est Nico, j ai 24 ans! je cherche également du monde pour faire le tour de l australie pendant un an! et acheter un van d occaz pour toute l année, en travaillant,(fruit picking surtout) et en visitant, si possible le fin fond du bush… pas forcément les lieux hyper touristique
    j ai mon WHV j ai déja mon billet d avion pour brisbane! je pars le 29 septembre prochain! je reste en auberge de jeunesse jusk au 8 octobre au moins pour bien chercher du taf, et remplir les formalités ( compte en bank, TFN etc…)! ensuite , j ai bien envie de monter vers cairns pour justement travailler! j ai deja vu des offres d emploi pour la cueillette de bananes à Innisfail! (300 kms au sud de Cairns)
    sinon, j ai envie de tester le wwoofing aussi! c pas payé mais on est logé nourri blanchi et y a moy d echanger culturellement!
    si y en a qui veulent me joindre avant mon départ! voila mon mail : illnico56@hotmail.com
    allez a plus
    kenavo

    #182505

    Hi Trys!!

    je pars pour Sydney le 28/10, ça me tente bien de bouger de ville en ville en van avec une équipe (si possible internationale) s’arrêter à l’envie et bosser pour payer essence et ravitaillements en tous genre!!!

    contacte moi si c’est toujours d’actualité!
    See U

    #182506
    SAFRAN
    Membre

    Slt je m apl chloe et j ai 27 ans je pars pour cairns le 30 octobre ms je n’ai pas encore pris mon billet ms suis tres interessés pour voir le pays dc contactez moi et pas de soucyyyyyyyyyyyyyyyyy
    chloe.safran@hotmail.fr

    #182507
    serial
    Membre

    pareil je suis deja en OZ (sydney) jai actuellement des cours danglais mais jaimerais voir du pays par la suite.
    jai 26 ans et le permis de conduire.
    mes cours se terminant vers le 20-25 octobre je serais dispo pour trip and work jusqua fin decembre.
    jai aussi deja un petit budget, hesitez pas a me contacter : hugoduval88@hotmail.com

    #182508
    royal
    Membre

    je veux faire parti de l’aventure je part de france le mois d’octobre j’ai 20 ans et le permis de conduire contacter moi

    #182509
    royal
    Membre

    mon adresse royal6@hotmail.fr

    #182510
    ariane
    Participant

    salut tout le monde je suis totalement partante , je vis sur sydney avec mon ami , mon num australien: 0429908495 bisoussss

    #182511
    illnico56
    Membre

    salut mec,
    moi c nico, je suis sur brisbane depuis le 1er octobre, tu veux partir d ou pour voyager en van?
    Je suis en backpacker ici, et y a plein de monde qui veut faire la meme chose!
    j attends qqs jours avant d acheter un van , faut d abord regler toute la paperasse, TFN, compte en banque, j ai deja un tel pour ceux aui veulent me contacter
    0401883024 (optus)
    see ya

    #182512
    lambu
    Membre

    Hello
    Je suis a Melbourne. Envie de bouger dans quelques semaines.
    J’ai 31 piges et le permis de conduire.

    #182513
    jdbe
    Membre

    Hi everyone,

    Je suis sur Sydney depuis 5 jours maintenant et j’aimerais bien trouver du monde pour voyager vers Perth en passant par Melbourne et Adelaïde tout en suivant la côte si possible.
    Je suis au Central Backpacker sur Kings Cross, je m’appelle Julien et j’ai 20 ans.
    Vous pouvez me contacter ici, par mail (julien.dotremont@skynet.be) ou par téléphone (04 00 33 82 14).

    Cya !

    #182514
    batista
    Participant

    Salut jai une voiture et je part mi novembre pour cairns.
    Je cherche compagnon de route
    Baptiste 21 ans

    #182515
    popolulu
    Membre

    Salut tout le monde
    Pauline et Lucie 2 bretonnes de 21 ans on est sur Perth depuis hier et on a fait 5 jours a Margaret river avant on cherche du monde aussi pour acheter un petit van donc si tu veux te joindre a nous envoi un ptit message ! take care

    #182516
    gurvan35
    Membre

    et ben moi c’est Gurvan, breton de 24 piges (merde 25 maintenant), et j’arrive sur brisbane vendredi. je cherche du monde pour décoller en road trip van d’ici un mois. à bon entendeur!
    yermat!
    see ya!

    #182517
    alohaceline
    Participant

    hey all !

    je suis également super interressé pour un road trip fruitpicking ! si vous avez une ptite place dans un van ou voir pour en louer un ensemble my phone 04 66 432 792 😉

    je suis sur Sydney et à hâte de reprendre la route! (vers le sud , l’ouest.. )

    Céline frenchie de 25 ans 😉

    C ya !

    #182518
    max95
    Membre

    salu moi je pars pour sydney fin novembre je mes mon msn si qqun veux me rejoindre: risaone@hotmail.fr

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles