14.5 C
Sydney
5 mai 2024

Rech aventurier(ière) lyon/marseille, depart sept 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Rech aventurier(ière) lyon/marseille, depart sept 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18548
    juju_087
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes!!

    Je m’appelle Justine, j’ai 25 ans, je suis actuellement infirmière du côté de Marseille.
    Comme vous tous j’envisage de tout plaquer et de partir 6 mois à 1an en Australie.
    Pourquoi? Tout simplement envie de vivre une expérience unique, ne pas me réveiller à 40ans et me dire que je suis passée à côté de ma vie…
    Sinon plus concrétement, j’envisage de rester les 2 ou 3 premiers mois dans la même ville pour prendre des cours d’anglais (niveau plus que limité, genre collège, la honte quoi!!) et si possible bosser un peu pour subvenir a mes besoins. Ensuite j’envisage de faire le tour du pays, découvrir les paysages, les locaux, la culture, la gastronomie, le climat (je suis une toxico du soleil et de la chaleur), la plage, les soirées…profiter de la vie quoi!!!

    Malheuresement personne dans mon entourage n’est d’accord pour me suivre dans ce projet un peu fou (selon eux)!!
    Evidement je me sens pas de partir seule (ok 1 peu trouillarde sur les bords), je suis donc à la recherche d’aventurier(ière) qui habiterai du côté de Marseille ou de lyon (je retourne voir ma famille régulièrement), afin de pouvoir se rencontrer, voir si le courant passe et d’organiser le départ si possible pour une arrivée en Oz courant septembre.

    Pour l’instant, je n’ai aucun projet précis, d’après ce que j’ai lu sur le forum, Brisbane me tente bien pour point de chute mais je reste ouverte à d’autres villes…

    Donc si tu habite dans le coin, que tu as le même genre de projet et même si tu désire partager que le début du voyage, n’hésite pas à me contacter : juju_087@hotmail.fr ou FB : Justine Fontova

    See you soon!!!

    #131484
    benja13
    Participant

    Salut a toi! Moi c’est benjamin je suis de aix en provence g aussi le projet de partir mais vers fin octobre debut novembre decouvrir se pays mais aussi la nouvelle zelande. comme toi g pas envie de me reveiller a 40ans en me disant ques que j’ai fai de ma vie. Je suis tout seul aussi pour le momment donc si tu veut en parler je suis ouvert a toute proposition.
    A bientot!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles