17.7 C
Sydney
7 mai 2024

RDV sur Paris le 13 février, pour Road Trip en Oz dès avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RDV sur Paris le 13 février, pour Road Trip en Oz dès avril

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29490
    Marty
    Membre

    Salut à tous,

    Mathieu, 23 ans,
    Je donne rendez-vous sur Paris le samedi 13 février, dans l’aprem’ (lieu à définir), à tous ceux qui sont partants pour un road trip en van, au départ de Sydney à partir d’avril-mai.

    Mon but étant de réunir une fine équipe afin de faire le tour du pays-continent, en van donc, de travailler dans des fermes quand le besoin s’en fait pressentir, et de voyager, les cheveux au vent, la planche de surf sous le bras, de combattre des crocos à mains nues (bon okai, je sors…)
    Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, donc pour ceux qui sont dans mon cas, n’hésitez pas à me prévenir, l’histoire d’éviter de faire les 27h d’avion seul ^^

    See ya !

    #169016
    Cedric_AACOM
    Participant

    Le 7 Mars prochain il y a le G’Day au Café Oz de châtelet donc si tu es sur Paris ça peut être un bon moyen pour te faire des contacts sachant qu’une réunion rassemble environ 500 personnes à chaque fois !

    Tu peux regarder ici pour plus d’informations : http://www.gdaysundays.com/

    #169017
    Marty
    Membre

    Oui, je suis au courant mais je n’habite pas Paris 😉

    #169018
    Cedric_AACOM
    Participant

    Dommage, bon mini-G’Day alors ! 😉

    #169019
    sMoLe
    Membre

    Moi je suis plutôt interessé! J’ai actuellement le projet de partir à l’aventure avec mon cousin en australie dans les backpackers mais si cela ne se fait pas je serai mortellement partant pour un truc du genre!

    Voilà cependant je pense qu’un rendez-vous le 13 février c’est peut-être un peu tôt pour un message qui a été posté y’a 3 jours ^^.

    Bref en tout cas je m’apelle Anis et j’ai 18 ans, jvais garder un oeil sur ce sujet et ta proposition :p.

    #169020
    jose II
    Membre

    Salut Matt

    Je voulais savoir si tu parlais couramment l’anglais et si tu avait le permis???

    #169021
    Marty
    Membre

    Salut,

    Ni l’un, ni l’autre 🙂
    Je passe le permis en mars, et l’une des raisons pour lesquelles je pars (départ le 29 mars !), c’est bien l’anglais ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles