20.7 C
Sydney
24 avril 2024

RDV 17 septembre à Paris!!!!

  • Ce sujet contient 82 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois.
40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #112454
    briiice
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    Oh ouais ! Avec un seau d’eau !!

    Ca me ferait bcp rire mais les gens sont pas joueurs de nos jours mdrrrrr

    #112455

    Nota bene: trouver un moment en Australie pour aller réveiller Brice avec un seau d’eau, pour voir s’il est si joueur que ça. 😈

    Non mais je me fais une joie pour demain quand même, faut pas croire. 😀

    #112456
    briiice
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Nota bene: trouver un moment en Australie pour aller réveiller Brice avec un seau d’eau, pour voir s’il est si joueur que ça. 😈

    comme je dis toujours un mauvais moment devient un bon souvenir dont on reparlera des années apres, sauf si je vous fais toujours la gueule mdrrrrr 🙂

    #112457
    elea91
    Membre

    bonjour à tous,
    est ce qu’il y aura encore du monde vers 17h ?
    je passerais bien mais pas possible plus tôt 🙁

    merci

    #112458
    Toothbrush Nomads
    Participant

    On sait pas, peut-être Brice ou Philou ivres morts sous une table si tu cherches bien :mrgreen:

    #112459
    briiice
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    On sait pas, peut-être Brice ou Philou ivres morts sous une table si tu cherches bien :mrgreen:

    Mdrrr, Pour ma part 17, je serai surement parti, je ne sais trop en fait.
    Question bete, y a la wifi au café Oz ? ca permettrait de tenir informer en temps reel ici sur les gens encore presents.

    #112460
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Wo lo lo, ça devient hi-tech cette réunion… 😆
    Ptét que y’aura un squatteur pour crâner avec son smartphone !

    #112461
    djphil
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    On sait pas, peut-être Brice ou Philou ivres morts sous une table si tu cherches bien :mrgreen:

    ou brice a poil sur une table 😆 😆 😆 😆

    #112462
    djphil
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    Wo lo lo, ça devient hi-tech cette réunion… 😆
    Ptét que y’aura un squatteur pour crâner avec son smartphone !

    j’ai pense ramener du bois faire un feu le soir admirer les etoiles et faire un bbq!! 😮

    #112463

    J’ai lu sur le site de la fourchette qu’ils avaient du wifi gratos, mais non confirmé par leur site.

    Sinon pour le smartphone je passe mon tour, j’ai pas ce joujou là.

    #112464
    briiice
    Participant

    Faut vivre avec son temps, je viens avec mon laptop, prenez un appareil photo avec sd carde ou le cordon qu on transfert dur le pc, le mien est a plat.

    Hey les nouveaux, prenez une clef USB, j ai peut etre des documents à vous filer, pour pas cher en plus !!!! enfin depend du prix de la biere au café oz lol

    #112465
    Toothbrush Nomads
    Participant
    djphil wrote:
    j’ai pense ramener du bois faire un feu le soir admirer les etoiles et faire un bbq!! 😮

    Bonne idée, pourquoi pas sur les champs de Mars ? C’est pas trop loin, y’a de la place, des arbres pour avoir du bois en rab… :mrgreen:

    Pas de smartphone pour moi non plus, je suis trop fière du Nokia semi-préhistorique hérité de ma copine 😮

    #112466
    djphil
    Participant
    briiice wrote:
    Faut vivre avec son temps, je viens avec mon laptop, prenez un appareil photo avec sd carde ou le cordon qu on transfert dur le pc, le mien est a plat.

    Hey les nouveaux, prenez une clef USB, j ai peut etre des documents à vous filer, pour pas cher en plus !!!! enfin depend du prix de la biere au café oz lol

    n’oubliez pas votre carnet et styole si vous voulez des autographes!! 😮 😀

    #112467
    djphil
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    djphil wrote:
    j’ai pense ramener du bois faire un feu le soir admirer les etoiles et faire un bbq!! 😮

    Bonne idée, pourquoi pas sur les champs de Mars ? C’est pas trop loin, y’a de la place, des arbres pour avoir du bois en rab… :mrgreen:

    Pas de smartphone pour moi non plus, je suis trop fière du Nokia semi-préhistorique hérité de ma copine 😮

    ah oui y a plein d’arbre!! huhu on fera un mega feu!
    bon je vais chercher les saucisses et patates! miam miam

    #112468
    Toothbrush Nomads
    Participant
    briiice wrote:
    pour pas cher en plus !!!! enfin depend du prix de la biere au café oz lol

    Ouais, autant dire une petite fortune quoi ! :mrgreen:

    #112469
    djphil
    Participant
    Toothbrush Nomads wrote:
    briiice wrote:
    pour pas cher en plus !!!! enfin depend du prix de la biere au café oz lol

    Ouais, autant dire une petite fortune quoi ! :mrgreen:

    c’est pas BYO au cafe oz? :mrgreen:

    #112470
    briiice
    Participant

    vous vous rendez compte qu une tooheys au café oz c est 6€ alors qu en Oz c est 6$

    c est du vol !!!!!

    #112471
    djphil
    Participant
    briiice wrote:
    vous vous rendez compte qu une tooheys au café oz c est 6€ alors qu en Oz c est 6$

    c est du vol !!!!!

    c’est 6.5!!! 😥

    #112472
    djphil
    Participant

    je vais remplir mon camel pack avec de la bonne binouze!!

    #112473
    briiice
    Participant
    djphil wrote:
    briiice wrote:
    vous vous rendez compte qu une tooheys au café oz c est 6€ alors qu en Oz c est 6$

    c est du vol !!!!!

    c’est 6.5!!! 😥

    ca reste du vol !!!! lol

    #112474
    Toothbrush Nomads
    Participant
    briiice wrote:
    vous vous rendez compte qu une tooheys au café oz c est 6€ alors qu en Oz c est 6$

    c est du vol !!!!!

    $3,50 le stubby Coopers de bottleshop, ça fait pire que du vol même 🙂

    Sinon Brice t’en es où dans ta quête d’un nouvel appareil photo ? :mrgreen: C’est quel modèle le Sony que t’as actuellement au fait ?

    #112475
    briiice
    Participant

    j ai fait qqe magasin aujourdhui mais je vais surement allé me taper un fnac pour pouvoir les tripotter et voir le quel me plait le mieux.
    Ils me parlent tous Canon et Nikon et rien d autre c est chiant pour comparer.

    #112476
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pour ce que ça vaut je pense que toutes les marques dont tu as parlé sur le sujet photo sont OK, Canon et Nikon sont toujours en tête de liste et ce depuis des années, mais les autres se défendent bien et représentent a priori des alternatives tout à fait correctes. Après c’est comme tout, pas facile d’en parler sans avoir eu l’occaz de tout tester soi-même, mais pour ça faut soit être richissime soit avoir plein de contacts photographes 😆

    #112477
    briiice
    Participant

    oui d ou la fnac qui doit avoir plus de choix et plus abordable aussi, j acheterai pas en franc de toute facon mais je veux avoir mon idée et c est plus facile a comprendre qd c est ecrit en francais lol

    Demain je viens avec mon didgeridoo pour faire un peu de bruit.

    #112478
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Yeah ! 😮

    #112479
    kania
    Membre
    briiice wrote:
    kania wrote:
    moi je suis la ! 10h30 c ca??

    Cool, j y serais vers 10h je pense, je demarre jamais un match sans une biere dans l estomac lol. Sinon je vais pas pisser a la mi temps et ca foue de mauvais poil pour le rester de la journéeeeee mdrrrrrrrr

    kania wrote:
    je veux mon jug de pret quand j arrive ! :stupid:

    Quelle chieuse 😉 , t auras TON jug et NOTRE addition, phil vient de bonheur c est Kania qui regale mdrrrr 🙂
    Je sens que tu vas nous plaire mdrrrrr

    oh oh oh !! je regale MON jug c tout :p

    #112480
    briiice
    Participant

    bientot la mais surement pas a 10h

    #112481
    Anonyme
    Inactif

    Vous étiez obligés de vous réunir au Café d’Oz ? parce que c’est symbolique ? un pique-nique dans un grand parc aurait été plus sympa… au parc de Sceaux par exemple… j’avais participé à un pique-nique géant dans ce parc, c’était génial, chacun venait avec un plat ou des sandwiches quelques participants étaient venus avec leurs guitares, on a passé un très bon moment.

    Pour l’été prochain, il faudrait l’organiser au soleil , dans un parc ou dans la nature…. à Gruissan par exemple…. parce qu’il y a la plage et les bungalows en bois… 🙂

    #112482
    briiice
    Participant

    On a fait ca ici parce que c est la coupe du monde, et l australie joue.

    Je laisse mon tel si vous voulez nous trouver: 0612112004
    On est palcé sur l estrade au fond à gauche

    #112483
    Anonyme
    Inactif
    briiice wrote:
    On a fait ca ici parce que c est la coupe du monde, et l australie joue.

    Je laisse mon tel si vous voulez nous trouver: 0612112004
    On est palcé sur l estrade au fond à gauche

    okidoki 🙂 je ferai peut-être un petit saut mais je vais d’abord faire un tour au restaurant Libanais à côté parce que je viens de me réveiller et j’ai une faim de loup 🙂

    #112484
    melimelia
    Membre

    bon bah moi c’est mort. Je ne pourrais pas être la! je suis deg!!

    #112485
    Toothbrush Nomads
    Participant

    1000 coups de fouet seront donnés en punition 😮 !

    #112486
    Anonyme
    Inactif
    melimelia wrote:
    bon bah moi c’est mort. Je ne pourrais pas être la! je suis deg!!

    bah ils ont perdu alors tu as bien fait de ne pas te déplacer parce qu’il n’y avait plus que de la bière pour noyer sa tristesse… 😥

    #112487

    Bon ben c’était bien sympathique, vous avez loupé les stars les filles! (j’ai pas eu à utiliser la lacrimo, donc que des stars) 😀

    Merci Briice pour les docs.

    J’ai fait deux trois ptites photos, mais aux intéressés de dire s’ils veulent les voir là ou pas.

    Mais quand même si on peut trouver un pub australien moins cher la prochaine fois, même si j’avoue celui là il en jette énormément plus que celui de Châtelet (Les G’days à Denfer!!!!!) 😛

    #112488
    Anonyme
    Inactif

    non…j’ai déjà la photo de ma star préférée à la maison…. 😀 celle-ci en format géant au-dessus de mon lit… : :inlove:
    [attachment=0]zacefron1 – Copie.jpg[/attachment]

    #112489
    briiice
    Participant
    Rainbow wrote:
    celle-ci en format géant au-dessus de mon lit… : :inlove:

    Comme les ados ??? 😉 , je t imaginais plus agé 🙂

    Mme Work & M Holiday wrote:
    Merci Briice pour les docs.
    J’ai fait deux trois ptites photos, mais aux intéressés de dire s’ils veulent les voir là ou pas.

    No worries

    Vasi fais peter les photo, ca doit pas etre beau a voir lol

    #112490
    djphil
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Bon ben c’était bien sympathique, vous avez loupé les stars les filles! (j’ai pas eu à utiliser la lacrimo, donc que des stars) 😀

    Merci Briice pour les docs.

    J’ai fait deux trois ptites photos, mais aux intéressés de dire s’ils veulent les voir là ou pas.

    Mais quand même si on peut trouver un pub australien moins cher la prochaine fois, même si j’avoue celui là il en jette énormément plus que celui de Châtelet (Les G’days à Denfer!!!!!) 😛

    oui je les veux bien par email pas de photo en public! 😮 merci!

    #112491

    Bon ben Briiice même traitement que Djphil ce soir. 😉

    #112492
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Me too please :mrgreen: !

    #112493

    Va pour une triplette! 😀

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles