12.4 C
Sydney
18 avril 2024

[RCH] Compagnons de voyage fin 2008 / debut 2009 !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [RCH] Compagnons de voyage fin 2008 / debut 2009 !!!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #44792
    MoOrelia
    Membre

    Bonjour,

    Aprés un an de reflexion je souhaite comme bon nombre partir direction l’OZ. Passeport+permis inter + WHV en poche il ne me reste que les billets d’avions, et….les partenaires de voyages a trouver.

    Pour la destination je suis ouvert tout m’interesse, mais j’ai un ptit faible pour le Queensland. Road trip en van ou collocation au fil des regions ca sera a voir selon les personne qui m’accompagnerez pour ce voyage.

    Me concernant j’ai 20ans j’ai passé un BAC ES puis j’ai fait 3 ans d’ecole de commerce. J’adore les reptiles (j’eleve des pythons en france) j’ai donc qques connaissance sur les nombreux reptiles d’australie, qui peuvent s’averer dangereux. J’ai un budget d’envrion 5000¤.

    Voili voilou

    Have a nice day all !!

    #216528
    roulse
    Membre

    salut je pars en fevrier 2009 si ça te tente roulse54@hotmail.fr

    #216529
    MoOrelia
    Membre

    Yep, je t’ai ajouter sur msn 😉

    a bientot

    #216530
    MoOrelia
    Membre

    Petite mise a jour 🙂

    #216531
    Ala
    Participant

    j’envisage de partir en avril 2009 (mais rien de définitif), si des gens sont intéressés : felix_felicis@hotmail.fr

    je recherche activement un ou une garde du corps pour éloigner les araignées, lol je rigole…quoique 😆

    #216532
    MoOrelia
    Membre

    Ok je prend ton msn pour voir ca. Mais c’est vrai que avril ca fait un peu tard for me.

    Mais bon meme si je part avant on peut toujours voir pour se rejoindre aprés.

    a bientot

    #216533

    salut!!!
    moi aussi je pars en australie en fevrier et je cherche aussi des compagnons de route.pour ceux qui sont interessés je vous laisse mon msn:cacatsc@hotmail.fr.
    a bientot!!!!

    #216534
    MoOrelia
    Membre

    Ok je t’ai rentré dans mes contacts afin de voir ca en detail.

    cheers !

    #216535
    GuyLux
    Membre

    Z’inquietez pas, No worries mates
    En Oz on est une immense bande de mate..
    Meme en partant seul vous ne resterez pas seul…

    Le contact ici est tellement plus simple qu’en France…
    Je suis a Sydney mais je monte sur Cairns d’ici peu…
    Si qq1 veut tel quand il arrive je laisse mon number australien:
    0405519082

    #216536
    marianne7
    Membre

    helo,
    moi je pars le 2 janvier pour perth si tu es interrésser…

    #216537
    patou88
    Membre

    Hello fan de Lezard!

    moi j’arrive a Brisbane (QLD) le 14 janvier, et ma cop’s va suivre deux moi de cours d’Anglais A Gold Coast et moi j’aurais du temps pour un peu triper par là si tu passes.
    On pourra aller a Byron Bay, j’y ai vu le plus gros lezard de ma vie il y a 4 ans !(pour toi c’est un petit je pense, mais il devait bien faire 40 cm !) et aussi pour apprednre le surf…

    Patoo

    #216538
    jujuz
    Membre

    Salut ,
    Je pars pour l’australie mi-janvier et souhaite attérir a perth .S’il y a des personnes intéressées ,contactez-moi !!!

    #216539
    MoOrelia
    Membre

    Hello patou !

    Merci pour ton message et ta photo, c’est un des lezard classique en OZ un physignatus (tooth a de belle tof de cet animal 😉 ).
    Si il faisait que 40cm il n’etait pas a sa taille adulte alors car il peut aller jusqu’a 90 cm (queue comprise of course).

    Sinon moi j’arrive la bas le 16 fevrier avec 2 personne du forum (Audrey et roulse) et peut etre d’ici la le cortege ce sera agrandit !!

    A bientot

    #216540
    audrey06
    Participant

    quoi je pars avec toi… 😀 !!
    en tout cas c’est cool tu connais pleins de reptiles du coup tu connais les dangereux et ..les autres..ca va etre cool les randonnées avec toi je sens 😀 …
    Allez ++kinder ^^

    #216541
    MoOrelia
    Membre
    audrey06 wrote:
    quoi je pars avec toi… 😀 !!
    en tout cas c’est cool tu connais pleins de reptiles du coup tu connais les dangereux et ..les autres..ca va etre cool les randonnées avec toi je sens 😀 …
    Allez ++kinder ^^

    Lol c’est clair on va bien s’amuser en general et en rando ca va etre extreme !!

    Jconnais surtout tous les snakes non venimeux en OZ donc pythonidé et colubridés, ce qui veut dire que si on en croise un que je reconnais pas …ya des chance que ce soit un venom 😀 🙂 😀 🙂

    #216542
    legeniedu93
    Membre

    slt moi je prévois de partir mi-janvier j’ai 23 ans,une Licence en Histoire de l’art et Archéologie en poche et 5000 euros,je n’ai pas encore choisi la ville…….
    ccvman@hotmail.fr

    @+

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles