14.6 C
Sydney
3 mai 2024

raod trip/fruit-picking entre août et décembre 2012 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble raod trip/fruit-picking entre août et décembre 2012 ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78176
    gomasioo
    Membre

    Hello la compagnie !

    Et bien voilà, je pousse mon petit bonhomme de chemin depuis 3 mois maintenant. Nouvelle-Zélande, Indonésie, et dimanche…je pose le pied en Australie, à Darwin plus précisément et ce pour une durée indéterminée pour l’instant (mais très certainement jusque la fin de l’année puisque je compte voyager en Asie par la suite).

    Bref, voyager c’est bien, mais mine de rien ça coûte un peu d’argent et il est donc temps pour moi de remplir le porte-monnaie

    Je n’ai pas vraiment d’idées précises de ce que je veux faire en Australie. Je pensais bosser un ou deux mois en fruit-picking ou en restauration puis voyager un ou deux mois mais si je trouve une ou plusieurs personnes pour partager un van et ainsi allier road-trip et fruit-picking ça m’intéresse aussi et ça peut faire une bonne combinaison !

    J’arrive à Darwin parce que les vols étaient moins chers en venant d’Indonésie mais je ne sais pas si j’y resterai. N’hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés et ce, où que vous soyez !

    A++ dans l’bus

    Cécile ^^

    #372682
    dhtvirus17
    Membre

    salut je suis sur sydney je cherche qqn pour acheter un van car mon pote m as lacher , je vais bouger d ici quelque jours sur brisbane car la ca va commencer le picking et c est la meilleur ville pour trouver un van si tu veux on peu se rejoindre la bas et en discuter

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles