20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Racisme en Australie?

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #334920
    Hobs
    Membre

    Oh…ta/tes maniere ne me plait pas….mais je reste sur le forum parceque d’autres gens ont des voies de négociations plus adaptées et plus reflechies (like Slyman)….

    #334921
    sylvestre
    Membre

    Merci de me laisser gérer ce forum comme je l’entend (avec Christian).

    #334922
    zoulou
    Membre

    combien de km ?

    #334923
    missholloway
    Membre

    c’est toujours bien de discuter mais l’hypocrisie de certains est outrageante. De plus certains et d’autres jugent les intervenants sur quelques idees uniquement et ca casse vraiment l’ambiance (genre je dis que t’es pas intelligent sur quelques idees emises sur quelques posts, y’en a marre de se faire dire ce genre de chose par des gens qui ne nous connaissent ni d’eve ni d’adam, ca tourne un peu au ridicule). Enfin moi je crois que maintenant quand je vois Postpak je la ferme parce qu’il a deja une idee de moi deja preconcue et si je l’ouvre il va aller me dire que j’ai besoin de me chercher un mari…
    😮 😆
    J’ai bien aimee celle-la meme si je l’ai toujours pas comprise parce que je ne fait pas partie des gens intelligents…. 🙄
    PS: quelqu’un peut-il faire une liste des gens intelligents et des gens pas intelligents, au moins on serait fixe sur la chose.
    See you around

    #334924
    Slyman
    Membre

    OH la la!! Mais messieurs, c’est le soleil qui vous tape sur le systeme comme ça et qui vous échauffe les esprits??

    Là, franchement je suis triste que de si peu tout devient source de conflit.

    Sylvestre: en modérateur se doit de faire respecter la bonne tenue et le bon ton des topic… il averti donc lorsque les limites vont etre franchies.

    Hobs: En utilisateur, expose son point de vue, et prends part aux discussions.

    MAIS, en tout état de cause, chacun devrait respecter la position et la fonction de l’autre. Je ne crois pas que ce site, si agréable, composé d’un bon nombre de personnes interessantes, doive s’abaisser à n’y montrer que des engueulades permanentes (aussi fondées soit elles) ou faite le en MP sinon (ça peut etre une idée).

    Bises à vous tous quand meme!

    #334925
    Christian_AA.com
    Participant

    bon je vais utiliser ma fonction de modérateur…
    merci de retrouver un ton plus serein et surtout plus constructif ou je clos ce topic.. 😀 qui devient stérile.

    merci

    christian
    site admin

    #334926
    wosho
    Participant

    Ca sent la loi de Goldwin sous peu moi je dis !!!!

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles