20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Qui veut un lift de Melbourne a Perth?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60959
    chapalla
    Participant

    Yop Yop!!

    Je pars de Melbourne le 16 Fevrier pour Perth, en prenant mon temps et en passant par la Great Ocean Road, Adelaide et les coins sympas ou s’arreter.. je dois juste etre a Perth pour la Saint Patrick (moui.. a chacun ses priorites, lol). Mes potes ayant repris le chemin du retour pour la France, me voila toute seule avec plein d’espace dans Poppy, mon amour de van. Ca fait deja un an et un poil plus que je traine mes guetres sur le territoire australien, et oui.. j’aime ca!

    Si quelqu’un veut profiter d’un lift roots Mebourne/Perth ou Melbourne/Adelaide ou Adelaide/Perth, pa ni pwoblem, you’re more than welcome!

    Pour en discuter sur Melbourne autour d’un verre: 04 15 94 28 36

    Take it easy!!
    Clem
    🙂

    #280998
    Peter
    Membre

    Salut

    Tres beau trip que tu vas faire.
    Un petit coin bien sympa à ne pas manquer.Cactus beach ,des vagues immenses pour surfer.Cela vaut le coup d’y rester une paire de jours.
    Pour situer, apres Ceduna sur la route de la Nullarbor il y a un village du non de Penong a la sortie de celui ci, tu prends une route sur la gauche qui t’amenera par une tres bonne piste facile jusqu’ a cette fameuse plage.

    A+

    Quelques photos du coin.

    #280999
    Peter
    Membre

    Suite des photos.

    #281000
    chapalla
    Participant

    Effectivement, ca m’a l’air bien sympathique tout ca!! Merci Peter, 🙂 j’aurai ete verte de decouvir apres ce que j’aurai pu rater!!

    Raison de plus… des amateurs pour ce joli lift?

    Clem 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles