13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Qui veut se joindre a nous? Cairns to Darwin, depart le 27

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Qui veut se joindre a nous? Cairns to Darwin, depart le 27

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rafio, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38232
    espiegle
    Membre

    Bonjours a tous,

    deux amies de 25 ans cherchent des compagnons de route pour faire Cairns- Darwin a un prix derisoire ( en effet on a une relocation a 5 dollars par jours + 210 dollars de fuel) sachant que le trip est de 6 jours et de 3000 km.

    si tu as soif daventure et un permis international ( histoire de se relayer au volant) contacte nous treeeeeeees rapidement au 04 13 95 09 01

    2 places dispos

    #196282
    rafio
    Membre

    yes hi salut votre annonce m interesse j ai aussi l intention de partir pour Darwin et j ai mon permis donc si vous etes interesse repondez moi et jessairai de vous appeler ds la journee
    Je suis egalement a Cairns au serpent nomads
    Voila je vous remercie d avance.
    Ciao

    #196283
    espiegle
    Membre

    yep pas de soucis!

    #196284
    rafio
    Membre

    Desole je viens de trouver un lift pour apres demain donc je le prends.
    Je vous souhaite bon courage pour ce enieme voyage qui s annonce eprouvant 😀

    PS si vous voulez que l on se rencontre sur darwin ou cas ou voici mon number 0404643736

    Ciao

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles