24 C
Sydney
29 mars 2024

Qui veut partir avec moi en sept/oct 2005?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui veut partir avec moi en sept/oct 2005?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #74764
    drup_2015
    Membre

    Salut à toi!
    Tu veux partir en Australie en sept ou oct 2005? Alors écris moi.
    Tu ne connais pas les formalités à remplir, ne t’inquiète pas moi non plus!
    Je suis en licence de biologie des organismes à Rennes1 j’ai vraiment envie de partir à l’étranger l’an prochain et particulièrement en Australie y travailler et visiter . Mais j’hésite un peu à partir seul
    Si tu a peux m’aider à organiser mon départ ou si tu veux préparer ton départ avec moi fais moi signe!

    #352088
    drup_2015
    Membre

    Salut
    J’habite à coté de rennes aussi et pense partir en octobre 2005 avec ma copine. je suis en école d’ingé a Ker lann et j’habite Bourgbarré. Ou habite tu ? quel est ton EMAIL? Le mien est: g.jouanolle@ecole-debroglie.fr
    Je pense pouvoir t’apporter des renseignements car j’ai pas mal épluché internet.
    A+

    #352089
    drup_2015
    Membre

    Ca serait vraiment cool de m’donner des infos
    J’habote à Antrain à 45 kms de Rennes mais j’suis à Rennes 1
    voici mon mail Leray_matthieu@hotmail.com moi j’ai noté le tien
    a+

    #352090
    drup_2015
    Membre

    salut matt de rennes !!!!
    il se trouve que moi aussi je veux partir en australie apres mes etudes et apres mes vacances, donc septembre octobre, mais j’ai deja un pied a terre las bas ( demi-frere) ce qui ne m’empechera pas de bouger un max (auberge de jeunesse, coloc….)
    je commence tout juste a preparer mon voyage ( recherche web&cie) alors je te laisse mon e-mail au cas ou tu ais des info ou n’importe quoi d’autres….
    je v aussi noter le tien… yoann.maire@free.fr
    allez a+ j’espere…
    yo

    #352091
    Marry-potter
    Membre

    Salut !