24 C
Sydney
29 mars 2024

Qui veut partir avec moi en sept/oct 2005?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui veut partir avec moi en sept/oct 2005?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #74764
    drup_2015
    Membre

    Salut à toi!
    Tu veux partir en Australie en sept ou oct 2005? Alors écris moi.
    Tu ne connais pas les formalités à remplir, ne t’inquiète pas moi non plus!
    Je suis en licence de biologie des organismes à Rennes1 j’ai vraiment envie de partir à l’étranger l’an prochain et particulièrement en Australie y travailler et visiter . Mais j’hésite un peu à partir seul
    Si tu a peux m’aider à organiser mon départ ou si tu veux préparer ton départ avec moi fais moi signe!

    #352088
    drup_2015
    Membre

    Salut
    J’habite à coté de rennes aussi et pense partir en octobre 2005 avec ma copine. je suis en école d’ingé a Ker lann et j’habite Bourgbarré. Ou habite tu ? quel est ton EMAIL? Le mien est: g.jouanolle@ecole-debroglie.fr
    Je pense pouvoir t’apporter des renseignements car j’ai pas mal épluché internet.
    A+

    #352089
    drup_2015
    Membre

    Ca serait vraiment cool de m’donner des infos
    J’habote à Antrain à 45 kms de Rennes mais j’suis à Rennes 1
    voici mon mail Leray_matthieu@hotmail.com moi j’ai noté le tien
    a+

    #352090
    drup_2015
    Membre

    salut matt de rennes !!!!
    il se trouve que moi aussi je veux partir en australie apres mes etudes et apres mes vacances, donc septembre octobre, mais j’ai deja un pied a terre las bas ( demi-frere) ce qui ne m’empechera pas de bouger un max (auberge de jeunesse, coloc….)
    je commence tout juste a preparer mon voyage ( recherche web&cie) alors je te laisse mon e-mail au cas ou tu ais des info ou n’importe quoi d’autres….
    je v aussi noter le tien… yoann.maire@free.fr
    allez a+ j’espere…
    yo

    #352091
    Marry-potter
    Membre

    Salut !

    Moi aussi je suis de Rennes ( mais de Rennes2 ! )
    Normalement je pars juste pour un mois en septembre 2005 !
    Dans le queensland de Cairns à Brisbane si vous êtes dans le coin …pkoi pas !
    N’hésitez pas à m’envoyer un mail en tout cas !
    BiZ !
    Marie

    #352092
    yannooo
    Membre

    Salut a vous les bretons. Moi aussi je fais mes études à Rennes à l’INSA et je pars de juillet a octobre en Oz. Pourquoi ne pas se voir la bas…

    #352093
    Toni2303
    Membre

    Salut,

    je suis etudiant a paris, je suis en train de preparer mon depart aussi,
    j aimerais partir vers oct/novembre.

    j ai bien entammer les démarche, bientot tt sera OK, manqueras plus qu a travailler pdt qques mois et mettre les sous de cotée !

    bref, contact moi l idée de preparer mon voyage avec qqun d autre peu etre tres enrichissante…

    contact moi…

    Toni : pompompom8@hotmail.fr

    a bientot

    #352094
    taouzy
    Membre

    Hello les Rennais,

    ça fait plaisir de voir autant de motivés.

    Je suis de Rennes également, je prévois de partir fin octobre ou tout début novembre 2005. ça vous dit pas de m’attendre hihihi.

    De mon côté, j’habite à 10km de Rennes, 23ans, fini des études en communication culturelle et travaille sur l’organistion de concerts et festivals. Passions : musique, photo, vidéo.

    Je cherche infos pour le départ et puis aventuriers pour assurer le voyage : coloc, road trip, vendanges, taf… tout ce qu’il est possible de faire sur place

    N’hésitez pas à m’envoyer un ptit mail et pourquoi pas se rencontrer dans un bar ?

    A bientôt,

    Julien / julienasso@yahoo.fr

    #352095
    jonom19
    Membre

    salut a tous! moi c Seb et je viens aussi de rennes.jai arrété mes etudes de psycho cette année(jetai a Rennes 2 a villejean). je cherche a rentrer en contact avec des personnes du coin ki ont lintention de partir laba en septembre ou octobre. pour linstan jai fai aucune demarche particuliere pour le voyage mais jessaie de collecter le maximum dinfo pour partir laba trankill!
    je vous laisse mon mail si vous voulez me repondre et chatter via MSN :
    jonom19@hotmail.com
    a tres bientot!
    SEB.

    #352096
    latina093
    Membre

    salut a tous,

    g 22 ans et je vis en région parisienne.
    Je souhaite partir aussi pour l’auistralie… vers octobre/novembre 2005 finalement (le temps de mettre les sous de coté!!!) et d’effectuer toutes les demarche nécessaire pour le visa et pour bien préparer le voyage!!!

    a bientot

    mon adresse : latina093@hotmail.fr

    #352097
    John McClane
    Membre

    Kenavo tous le monde,

    Moi c olivier et g 27 ans et je suis de vannes , je compte partir pour sept ou octobre 2005, je suis en train de preparer de ce voyage ( ya plein truc a gerer ) …

    pret pour partir un an, et comme la plupart pas envie de faire le trip tout seul, donc a bientot…

    @+
    olivier.jan@tiscali.fr

    #352098
    axelle62
    Participant

    Salut tout le monde!!! 😛

    Voilà moi aussi je voudrai partir en sept/oct, j’habite a coté de Lille, alors si quelqu’un de ma région est partant, ecrivez moi!!!

    Mon grand frere habite Brisbane et je vais vivre chez lui… kelkun d’autre pour Brisbane??? 😀

    A bientot

    Ax

    PS : j’aurai aussi besoin de conseils pour toutes les formalités… je ne sais pas trop comment m’y prendre…

    axelle6@wanadoo.fr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles