14 C
Sydney
7 mai 2024

Qui veut partir avec moi?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71659
    tiffanny
    Membre

    G’day!

    Ce message s’adresse à celles et ceux qui partent au pays d’oz au mois de novembre prochain.

    En fait, je reviens tout juste d’australie mais je compte repartir dés que possible avec un WHV.
    Pour avoir déjà fait le voyage, je peux vous dire que c’est beaucoup plus agréable de le faire a 2.

    Je voulais donc savoir s’il y quelqu’un était motivé pour faire la route avec moi direction Sydney, et même, pourquoi pas, se prendre ensuite une colocation à notre arrivée pour une petite periode.

    Tout cela, dans un souçi d’économies, certes, mais je peux vous dire qu’il est aussi très rassurant de ne pas être seule à l ‘arrivée.

    Donc en résumé, si votre départ est programmé dans environ 4 mois, et que vous n ‘avez pas envie de partir seul, faites moi signe!

    Cya

    #329236
    jublade
    Membre

    hello,
    Je compte partir debut novembre avec le whv mais pour l’instant j’attend le resultat des exams . Je n’ai pas encore defini mon parcour je suis ouvert a toute proposition, je compte voyager fair la fete et decouvrir un maximum de choses….
    a plus

    #329237
    miloud109
    Membre

    Salut Tiffanny,

    Comme toi je devrai partir vers novembre si tout ce passe pour le mieux.

    Tu peu m’en dire plus sur ce que tu souhaite faire vraiment et combien de temps tu compte y rester.

    J’aimerais aussi que tu me raconte comment se sont passés tes premiers voyages la bas car pour moi c’est la premiere fois et je suis un peu dans le flou.

    Merci et à bientôt.. 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles