12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Qui sera à Griffith University en 2007?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #61735
    Piou-Piou
    Membre

    Salut,

    Je serai à Brisbane en février pour faire un master en Business International à Griffith University (Nathan campus).

    Je lance donc un appel au peuple pour savoir si il y a d’autres personnes qui arrivent pour étudier à Griffith 🙂 …

    A ++

    Vané

    #283781
    tonyzz
    Membre

    salut moi aussi je vais faire ce master en février a griffith.
    Mais bon on se connait déja… 😀

    #283782
    Piou-Piou
    Membre

    😆

    N’y aurait-il que nous???

    #283783
    Sylviedu75
    Membre

    N’y aurait-il qu’eux ?! 🙂
    S

    #283784
    tonyzz
    Membre

    Ben alors on est que deux a faire ce master????
    je suis sur que nous ne sommes pas seuls au monde….j’y crois encore!!! 😮

    #283785
    Mac75
    Membre

    eh 1 de plus ^^
    😮

    #283786
    nans2006
    Membre

    comme vanessa le sait déjà je rempile pour mon troisième et dernier (I hope) semestre à griffith uni… je voulais juste remonter la côte des étudiants 😉 également loic devrait reprendre du service mais avec son retour au pays, c’est comme si le site australia-australie n’existait plus.

    En tout cas, bienvenu(e)s à tous et n’oubliez pas que la fac, c’est bien…la fête, c’est mieux!

    see u on the campus or somewhere else,
    Steph

    #283787
    Piou-Piou
    Membre

    Bon alors on se donne tous rendez-vous en février pour aller boire un verre!

    #283788
    ludooz
    Membre

    je vais aussi faire un master en BI mais en février 2008….je débarque sur Brisbane en Octobre/novembre dc c’est nickel je pourrai récupérer vos joli pti cours tout beau tout propre…. 😀

    Ludo

    #283789
    xeebee
    Membre

    De mon côté en février, je serais pas à l’université mais par contre je serais à Brisbane!

    #283790
    eisse
    Membre

    Salut à tous,

    Vous avez de la chance de faire un master a griffith. Peux tu me dire stp les diplomes que tu as, comment as tu fais pour aller a Griffith. Mais surtout j’aimerai savoir combien ça coute et comment tu t’es arrangé pour payer ce master (argent de côté, crédit, travail à côté).

    Bonne chance,

    a+

    #283791
    nans2006
    Membre

    alors diplome: maitrise de gestion. Le master que je fais c’est: master of Commerce (major: professional accounting)
    Je suis passée par francaustralia pour s’arranger avec l’inscription…j’ai passée le l’IELTS.
    ca coute cher environ 15000€ pr un an et demi d’étude. financement: argent de côté, extorsion de la famille, prêt étudiant de 12000€, et travail de merde depuis mon arrivée en australie… Bref que du bonheur 😉
    G’d luck dans tes recherches.

    #283792
    eisse
    Membre

    Merci pour ta réponse rapide.
    Le prix que tu me donnes concerne seulement le coût de l’école ou tu comprends le logement, la nourriture, etc… (combien de temps dure ton master?
    Quel est ton objectif, celui de rester sur place ou de revenir en France ou en europe pour travailler?

    Tu as de la chance de partir, je voudrais aussi le faire mais j’aimerai bien trouver un diplôme d’étude supérieure qui puisse me permettre de bosser en Australie mais,je voudrais être sur avant de partir.

    Bonne chance, et défonces toi dans ton futur master.

    @+

    #283793
    glumpf
    Membre

    Moi j’arrives en avril pour un stage au glycomics institute de l’université de griffith.

    Joyeuse Paques

    #283794
    nans2006
    Membre

    Alors malheureusement pour moi, les 15000€ ne couvrent que le prix du master…à savoir trois semestres (ce qu’ils appellent semestre est équivalent à 14 semaines). Je souhaite revenir au moins en europe pour travailler. C’est dur d’être loin de la famille, des amis même si l’australie c’est bien, je ne me vois pas vivre ici. Ca ressemble trop à … des vacances! Faut savoir se stabiliser à un moment, lol.

    #283795
    nans2006
    Membre

    Alors malheureusement pour moi, les 15000€ ne couvrent que le prix du master…à savoir trois semestres (ce qu’ils appellent semestre est équivalent à 14 semaines). Je souhaite revenir au moins en europe pour travailler. C’est dur d’être loin de la famille, des amis même si l’australie c’est bien, je ne me vois pas vivre ici. Ca ressemble trop à … des vacances! Faut savoir se stabiliser à un moment, lol.

    #283796
    loic7
    Membre
    nans2006 wrote:
    comme vanessa le sait déjà je rempile pour mon troisième et dernier (I hope) semestre à griffith uni… je voulais juste remonter la côte des étudiants 😉 également loic devrait reprendre du service mais avec son retour au pays, c’est comme si le site australia-australie n’existait plus.

    En tout cas, bienvenu(e)s à tous et n’oubliez pas que la fac, c’est bien…la fête, c’est mieux!

    see u on the campus or somewhere else,
    Steph

    euh on parle de moi 😆 😆

    ben oui je suis au abonné absent sur ce forum, mais pas seulement à cause de mon retour en France (pour vacances oufff parce que j’en peux deja plus là). je ne vais pas m’étendre mais certains abusent un peu trop de notre gentillesse, et nous prennent pour les renseignements sans jamais rien chercher par eux meme!

    sinon je serais de retour sur Brisbane le 31 janvier, où je vais finir mon master of International Business (3eme semestre), je suis en pleine reflexion puisque j’ai la chance de pouvoir choisir mon campus ce semestre qui vient (soit Gold Coast ou Nathan). Donc je me tate :help
    Après je vais finir mon tour d’Australie puis soit me poser à Melbourne avec ma copine soit aller Montréal hehe.
    Bref je vous souhaite à tous une bonne découverte de Griffith University 😉
    pour ceux qui veulent des renseignements ben il y a qu’à demander et sinon pour une bière je suis toujours partant! mon foie c’étant accomodé à la bière australienne berkkkk 😆 😆 je prefere le vin ou la vodka 😆

    #283797
    nans2006
    Membre

    good to have some news from u mate… we must take a beer together when u’r coming back! oublie pas d’appeller gauthier vu que t’es tjs en france. Je te souhaite d’excellentes fetes de fin d’année. Ici le fireworks est prévu @9pm. après comme en France, on improvise, lol! Enjoy n c u soon
    Steph

    #283798
    Wismerhill
    Membre

    Salut!!

    Moi je debarque à Griffith University fin janvier pour mon stage de Master 2 que je ferais au Centre for aquatic processes and pollution. J’y reste jusqu’en Juin, je suis ouvert à toutes propositions de sortie, vacances, soirées sur le campus ou partout en Australie (limite budget/temps bien sur).

    #283799
    loic7
    Membre

    salut Wismerhill,

    t’es gentil mais tu sera sur quel campus ???
    parce que Griffith Uni c’est 4 campus et ils sont pas tous à coté 😉

    sinon on pourrait se faire un ptit RDV en debut de semestre pour partager nos expériences
    si ca tente du monde ????? je propose de le faire sur la Gold Coast autour d’un petit BBQ avec quelques bières…

    PS: Stéf tu as choisie tes Electives???

    #283800
    Wismerhill
    Membre

    Salut,

    Ouais admettons j’ai pas donne le nom du campus….il s’avere que je serais sur le Gold Coast Campus.
    Et le coup du BBQ me semble pas mal du tout, moi j’atteris en australie dans 2semaines et demi maintenant 🙂
    Du monde sur le Gold Coast Campus??

    #283801
    loic7
    Membre

    oui moi 😆
    on pourra tester le bar :ivres

    #283802
    nans2006
    Membre

    et bien cela ne va pa vous aider pr bosser tt ca! lol

    No worries pour un petit apero … sur Surfers?
    jai pas delectives 12 subjects to credit pr valider le master et yen a ke 12…
    Bref, on se confirme lapero…

    See u soon
    Steph

    #283803
    loic7
    Membre

    hey hey ca y est je suis sur le sol australien ^^
    je crois que je vais mourir de chaud lol
    steph tu seras sur quel campus a la rentree ??? Nathan ???
    moi je vais bouger ce WE sur la Goldie donc on pourra se faire un apero…
    bon pour ceux qui sont sur le campus de la Gold Coast, il y a un club de Snowboard pour faire les Uni Winter Games cet hiver hehe si ca tente du monde 😉

    #283804
    nans2006
    Membre

    Et oui , je reste sur mon cher campus de nathan 😉

    Bon alors il faudrait qu’on relance le post qui n’est pas très actif, donc je balance la question de réflexion:

    Quelle date pour l’apéro? et accessoirement qui vient?

    Allez on cogite et on répond, merci!

    #283805
    Helloelo
    Membre

    Coucou à tous,

    Je serais de retour de notre cher France le 16 fevrier pour attaquer mon master sur la Gold Coast. Donc why not pour ptit apéro-BBQ. Je ne sais tjs pas ou je vais vivre mais je devrais bien trouver qqchose rapidement, enfin j’espère 😕 …..

    Sinon Loïc c’est quoi ce truc de snowboard????? je serais bien interessée vu la neige qu’il y a en ce moment en France, il faut peut etre plus miser sur la neige AUstralienne…..

    A bientôt

    Elo

    #283806
    loic7
    Membre

    on pourrait mettre ca vendredi prochain sur la GC
    reste plus qu’a trouver un BBQ pour cuisiner lolll
    il y en a un derriere le musee de la WAX, au bord du canal dans les petites rues a gauche apres le pont de Chevron Island. Pas tres loin du centre de Surfers…
    moi j’ammene la vodka parce que la biere j’arrive plus (yerk)

    sinon Elo pour le snow c’est facile. dans la student guild de Gold Coast Campus, il y a un club de snowboard & ski, il suffit de t’inscrire puis c’est apero et party tte l’annee jusqu’au Uni Winter Games qui se deroule en juillet (en general dans le Victoria ou NSW depend de la station).

    #283807
    Maximesan
    Membre

    Moi aussi je serai la, pour effectuer mon dernier semestre!
    Bonne chance a ceux qui vont aller s’enterrer sur Nathan avec les lezard et les dindons(veridique).
    Pour ceux qui seront sur Brisbane et pas la goldie un petit RDV un de ces 4 pourrait etre sympa..

    #283808
    nans2006
    Membre

    Je vais commencer a faire ma chieuse…lol. Que pensez-vous de programmer le RDV vers 17h30 pour les brisbane sider, faut qu’on pense au chemin de retour… 🙂 Maintenant passons aux participantz. Il faut savoir combien de personnes sont dispo ou si la date ne convient pas, on la change… Let us know

    #283809
    loic7
    Membre

    hey oh les brisbaniens on se calme lol
    sinon je vous fais manger tous les lézards du campus 😛

    pour le BBQ ca serait cool vendredi mais où ??? à southBank sur l’ilo
    vers le campus de southbank ???

    on peut toujours en faire un à la Gold Coast, ca vous ferait un peu bronzer hehe ^^

    normalement si j’ai pas de pb, je serais là vendredi pour le BBQ
    tcho

    PS: Max tu reponds pas à ton portable ???

    #283810
    tonyzz
    Membre

    Moi je suis partant pour southbank.
    Et je viens avec mon acolyte denis de griffith aussi.

    Alors quel heure? on ramene quoi?

    #283811
    Maximesan
    Membre

    Ben ca y’est Loic, tu ‘a eu :p
    Tu dors ici vendredi?

    #283812
    nans2006
    Membre

    Southbank sounds good 4 me 😉

    #283813
    clemchti
    Participant

    salut. je serais aussi lundi a la pre rentrée pour le MIB. Si vous me cherchez sur le campus de Nathan, je suis la blonde très très blanche ( par ce que dans nord on voit pas souvent le soleil). See you next week.

    #283814
    loic7
    Membre

    anto no worries! ramene qui veut 😉

    on peut se dire vers 16h à Southbank pour reserver le BBQ sinon ca va etre mort!!! lol


    @clemchti
    : blonde & blanche manquerait plus que tu sois petite lol 😛

    pour bronzer venu sur la Goldie hehe il fait super beau et les vagues sont pas mal.

    #283815
    nans2006
    Membre

    ok Ill b there

    #283816
    clemchti
    Participant

    coucou,
    Tout d’abord je suis pas petite, je suis naine 😛 …
    J’espere que vous me retrouverai dans South Bank vendredi. Je viendrai avec Anto et Denis qui sont au Bunk avec moi. Pour l’instant on a pris le rythme bière donc on ramenera quelques packs. Il est possible qu’on ait aussi une antillaise dans notre panier garni.
    Si un soir vous passez près du Bunk, venez boire une pinte de Snake Bite avec nous. C’est notre drogue depuis l’Angleterre.
    See you

    #283817
    nans2006
    Membre

    Si tu te qualifies de naine, je suis quoi moi…lilipucienne??! Anyway, glad to see u there 🙂
    Steph.

    #283818
    clemchti
    Participant

    Steph je crois qu’on s’est deja vu au Friday’s la semaine derniere.

    #283819
    nans2006
    Membre

    well done…Finalement j’ai un imprévu dc je vous rejoindrais un peu plus tard 🙁

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles