23.4 C
Sydney
1 mars 2021

Qui qui va à la GDay le 6 et qui a fait des études de Bio la

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays Qui qui va à la GDay le 6 et qui a fait des études de Bio la

• Créateur
    Sujet
    Fio971
    Membre

Salut les Biloutes,

Question number one: c qui qui sera au GDAY le 6? Moi je viens! J’ai hate de vous rencontrer tous héhéhéhé

Question number two: est-ce que dans cette incroyable foule, ya des gens qui auraient eu l’occas de faire des études/stage/taff la bas et dans le domaine de la Biologie, l’Environnement? (si c’est de la la Bio Marine c’est encore mieux mouahahah). Moi perso j’ai fais un pitit stage de 5-6 mois sur les larves de langoustes à L’Institute of Marine Science à Townsville et je viens de terminer un master d’Océanographie et Environnements Marins à l’Univ de Jussieu à Paris… voilà voilou pr ce qui est de la présentation…

Enfin bref, jvous bizoute tous,

On se voit le 6! mais vous pouvez répondre déjà sr le forum 😀

Fio

Diplomée d'un Master en Bio Marine et arrivant en Oz en Avril 2010 (si jmeures pas avant pdt mon trip de 3mois en Asie du Sud Est!!!!) YOUPI YOUP!!! Livin' La Vida Loca!!!!
Viewing 14 replies - 1 through 14 (of 14 total)
  • Auteur
    Réponses
    LnenOz
    Membre

Moi Moi j’y serai le 6!!!!
    hélène de Nantes, d’ailleurs toujours pas de nantais à s’y rendre????
    @ dimanche!
    see you

agathe-p
    Participant

J’y serai également !!

Fio971
    Membre

youpi plus on est de fous!!! 😀

Diplomée d'un Master en Bio Marine et arrivant en Oz en Avril 2010 (si jmeures pas avant pdt mon trip de 3mois en Asie du Sud Est!!!!) YOUPI YOUP!!! Livin' La Vida Loca!!!!
    toto964
    Membre

La même, je serai présent aussi pour ce G-Day.
    Et sinon pour vous tous, vous avez fixé une date pour votre départ???

morgan56
    Membre

moi aussi j’y serai!a dimanche

agathe-p
    Participant
    toto964 wrote:
    La même, je serai présent aussi pour ce G-Day.
    Et sinon pour vous tous, vous avez fixé une date pour votre départ???

Oui moi ce sera pour le 28 décembre, arrivée Brisbane ! Et je cherche désesperemment quelqu’un qui prendrait le même vol que moi car je suis toute seule !!!

tomtom44500
    Membre

Moi j’y vais le 6
    Je suis de Saint Nazaire
    Départ pour Sydney le 4 Janvier

A dimanche

Fio971
    Membre

Qqu’un ds le lot qui a fait de la biologie?de l’environnement?

eric34
    Membre

moi aussi je serais présent pour choper un max d’info avant mon départ fin février début mars.
    mais désolé pas d’études de bio

fouedou77
    Membre

Moi j’y serais 🙂

Et ce sera mon anniversaire ! Yeahhh

Fouad
    Fio971
    Membre

Wèèèèèèèèèèè et moi c’était le mien jeudi wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! lol
    si vous croisez qqu’un avec une masse capillaire importante ben c moi!!! mdr

Soooowhat
    Membre

Salut à tous !

Moi aussi je serai à la réunion de demain. J’ai pour projet de partir en mars 2010 pour une durée d’un an, la date du départ reste encore à déterminer… J’espère avoir plus d’infos demain et rencontrer des gens qui souhaitent partir à la même période que moi !

A demain

Sophie (26 ans, Marseille)

Fio971
    Membre

GoodDay me voilaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

pastisasidney
    Membre
    Autre...

Hi everybody !

Je serai de la partie demain pour prendre des infos pour un RTDI (road trip a durée indéterminée 😛 ) en mode WHV.
    Peu etre aussi un projet en rapport avec le sport : VTT ou footing ou surf 😉 TBC

Arrivée sur Sidney City dans un premier temps à partir de Mars 2010 (date exacte à définir)

A demain.

Viewing 14 replies - 1 through 14 (of 14 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents