26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Qui pour Australie WHV en avril 2014 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85518

    Salut! Je me présente, Guillaume, 24 ans, photographe de formation. J’ai pour projet de partir courant avril 2014, mais pas avant d’avoir trouvé un coéquipier (ou une coéquipière!).

    Je suis super motivé pour un road-trip à travers l’Australie, mon budget est bouclé et le moral est au plus haut 😉 😀 Mon truc à moi c’est la nature, les paysages, les animaux, les bestioles sympathiques et surtout la magie de l’aventure, sac sur le dos pour les petites excursions, van le reste du temps. Le but étant de vivre au jour le jour en suivant l’itinéraire qui nous plaira. Je compte aussi travailler un peu histoire de renflouer le van mais sans prise de tête (on se la prends assez comme ça tous les jours ). Alors si l’un ou l’une de vous se reconnaît dans ce projet qu’il ou elle me fasse signe!

    Thanks!

    #389323

    Salut guillaume, moi c est Pierre, 25 ans, j arrive a Sydney début avril pour un whv d un an minimum et compte visiter l australie le plus possible tout en m amusant. Budget boucle également, visa en poche, je parle bien anglais et suis très sociable. Je compte travailler quelques mois pour le renouvellement et pour amortir le van, mais pas immédiatement, ou pourquoi pas en woofing. Si tu trouves ce projet compatible avec le tien, envoie un Mp, Bye

    #389324

    Hello, à vrai dire je ne compte pas atterrir à Sydney mais à Darwin. Merci quand même pour la réponse 🙂

    #389325
    yoyooo
    Membre

    salut les gars, yoann 24 ans.
    j’ai le mm projet que vous, partir début avril car mon cdd s’arrête le 1er !
    j’ai les mm envies et attentes que vous par contre je ne suis pas super doué en anglais,
    je n’ai pas encore de billet d’avion donc pas de lieu d’atterrissage.
    pk Darwin d’ailleurs ??
    pour l’achat d’un van je pense que Sydney et le mieux !!
    bref je suis super motivé de partir a l’aventure et de découvrir des paysages de ouf pourquoi pas avec l’un d’entre vous ..

    #389326

    Hello, j’ai choisi Darwin pour pas faire comme tout le monde mais surtout parce que ce sera l’automne/hiver dans le nord = bonne saison pour visiter (très beaux parcs nationaux là-haut). Ensuite je serais dans le centre vers juillet/août (toujours une histoire de climat) et je reprendrais la route direction la Daintree Rainforest et Cairns. Puis je redescends jusqu’à Sydney ou je compte faire un peu de couchsurfing pour profiter quelques jours de la ville.

    Pour le van c’est vrai que Sydney est mieux, mais on en trouve aussi à Darwin, et de toute façon je compte faire un petit tour dans le Western Australia donc j’en profiterais pour changer les plaques à ce moment-là.

    #389327
    yoyooo
    Membre

    a oué t’as l’air bien organisé, plus que moi en tous cas !!
    t’as trouvé qqun pour achetez le van avec toi ?
    ça as l’air compliqué la rego suivant les états, va falloir que je me renseigne plus la dessus !
    ça me dirait bien de te suivre mais je pensais rejoindre un pote a Sydney, il a trouvé du taf la bas !! et je pense aussi prendre un pack et donc c’est plus avantageux d’atterrir la bas !!
    en tous cas ton plan de roadtrip me plait bien, tu évite les grosse chaleur en plus comme ça !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles