22.7 C
Sydney
28 avril 2024

qui part le 10 septembre avec british?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57667
    Joshua13
    Membre

    Bonjour,

    Je m’apel yannick e je pars le 10 septembre, c’est pour savoir si quelqu’un prend le meme vol que mo pour faire un bout de chemin ensemble jusqu’a sydney.Depart marseille
    A bientot

    #261991
    xavsuderrone
    Membre

    salut,

    à cinq jours près, je m’envais le 15 par la british départ de marseille. Tu passes par Londres?

    #261992
    Joshua13
    Membre

    Salut,

    Oui je passe par londres. Dommage a 5 jours pres peut etre qu’on aura l’occasion de se voir la bas.
    Bon voyage

    #261993
    xavsuderrone
    Membre

    Tu as combien de temps pour le transfert entre Heathrow et Gatwick ? parce que j’ai deux heures et demi, je trouve ça chaud, le temps de récupérer tes bagages etc…

    #261994
    tostadora
    Membre

    moi je pars le dix avec emirates et jarrive le 12 donc si tu veux qu’on aille boire une biere a notre arriver ya pa soucis.

    #261995
    Joshua13
    Membre

    salut,

    Pas de souci, il faudrai juste savoir comment on fait pour se retrouver a sydney. Sinon c’est avec grand plaisir.
    Il faudrait qu’on se dise un bar connu de sydney mais j’en connai pas.Si ta une idee n’hesite pas.

    A +

    #261996
    tostadora
    Membre

    lol moi aussi j’en connais pas,quelqu’un pourrai nous aider a trouver un bar sympa sur sydney?merci d’avance

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles