17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Qui part en mars 2008?

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #245716
    antoz49
    Participant
    Alex-in-Oz wrote:
    PS : Anto je te connais indirectement via le blog de Nico (que je ne connais pas, mais c’est une connaissance de mon frère !)… je suis en contact avec lui par mail, c’est marrant, le monde est petit !

    En effet it’s a small world 😆 ça je sais le dire !!! 🙄

    Avec plaisir pr échanger , ton msn est enregistré
    pas le même parcours d’ arrivée mais on va bien trouver tiens ,
    avec Nico gros programme un peu partout , vivmen ! 🙂 j – 37
    j’ attend ton coucou …

    See U 😎

    #245717
    Le Bat
    Membre

    Salut tout le monde,
    J’ai 20 ans, je suis étudiant et jai 6 mois de libre a partir de fevrier dc j’ai décidé de faire ce voyage. Apparement ya bcp de monde dans ce cas, et tout le monde a l’air sympathique. J’appréhende pas trop l’arrivée, mais c’est vrai qu’avec qqun de francais au debarquement, sa peut etre plus rassurant.
    J’arrive le 4 mars et jsuis partant si des personnes ont décidé de se retrouver a sydney autour de cette date.
    A bientot

    #245718
    anaelle
    Participant

    Ca y est enfin billet et visa en poche!! Mon depart est prevu pour le 17 mars, destination sydney avec Emirates. Je compte rester entre 4 mois et un an et au programme 1 à 2 mois sur sydney (colocation), Tasmanie puis remonter la côte Est jusqu’au Nord et pourquoi pas NZ….

    Je vois qu’on commence à être nombreux à partir en mars.Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais ,pour ma part, j’eprouve exitation et de plus en plus une certaine apréhension…ET oui premier voyage en solo pour moi!

    Bonne préparation à tous et qui sait peut être nous rencontrerons nous en OZ!!!

    Anaelle

    #245719
    antoz49
    Participant
    anaelle wrote:
    Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais ,pour ma part, j’eprouve exitation et de plus en plus une certaine apréhension…ET oui premier voyage en solo pour moi!

    Bonne préparation à tous et qui sait peut être nous rencontrerons nous en OZ!!!

    Anaelle

    m’ en parle pas j’ ai jamais posé mes fesses dans un avion 😆 😳
    Excité c’ est certain , on a beau imaginer difficile d’ alelr au delà d’ idées préconcues .. tout va bien se passer fautr laisser arriver .. loool

    Seeee Ya
    Good trip

    #245720
    lelex1978
    Participant
    antoz49 wrote:
    anaelle wrote:
    Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais ,pour ma part, j’eprouve exitation et de plus en plus une certaine apréhension…ET oui premier voyage en solo pour moi!

    Bonne préparation à tous et qui sait peut être nous rencontrerons nous en OZ!!!

    Anaelle

    m’ en parle pas j’ ai jamais posé mes fesses dans un avion 😆 😳
    Excité c’ est certain , on a beau imaginer difficile d’ alelr au delà d’ idées préconcues .. tout va bien se passer fautr laisser arriver .. loool

    Seeee Ya
    Good trip

    Perso je realise pas encore que je pars, il y a bien quelques moments ou je me le dis, mais en regle general, j’ai du mal a me dire que dans un mois 1/2 je suis a l’autre bout bien loin de tout.

    #245721
    lelex1978
    Participant

    Apero au cafe Oz:

    Donc pour l’istant nous sommes 4:
    antoz49
    viwanzaa
    Stefanie_flyaway
    et moi meme

    On est tous d’accord pour le cafe Oz, pour la date, je vous propose le mercredi 6 février. Est ce que ca vous va?

    Alex

    #245722
    lelex1978 wrote:
    Apero au cafe Oz:

    Donc pour l’istant nous sommes 4:
    antoz49
    viwanzaa
    Stefanie_flyaway
    et moi meme

    On est tous d’accord pour le cafe Oz, pour la date, je vous propose le mercredi 6 février. Est ce que ca vous va?

    Alex

    Aucun problème pour ma part.

    #245723
    binnie
    Participant

    bonjour tout le monde, nous sommes 2 à partir courant mars. nous n’avons pas encore pris nos billets, d’ailleurs est-ce que vous pensez que nous devrions le faire sous peu ou on peut encore un peu attendre ?

    #245724
    antoz49
    Participant
    binnie wrote:
    bonjour tout le monde, nous sommes 2 à partir courant mars. nous n’avons pas encore pris nos billets, d’ailleurs est-ce que vous pensez que nous devrions le faire sous peu ou on peut encore un peu attendre ?

    Hi Binnie ! 😛

    l’ attente n’ est pas un problème mais ça risque de
    limiter les choix de vol et augmenter le prix du billet !

    TU peux développer un peu , avec qui part tu ?
    quelle ville d’ arrivée ? pr y faire quoi ?

    Dans l’ attente
    Biz 😎

    #245725
    viwanzaa
    Membre
    lelex1978 wrote:
    Apero au cafe Oz:

    Donc pour l’istant nous sommes 4:
    antoz49
    viwanzaa
    Stefanie_flyaway
    et moi meme

    On est tous d’accord pour le cafe Oz, pour la date, je vous propose le mercredi 6 février. Est ce que ca vous va?

    Alex

    Super, je travaille pas mercredi donc c’est ok pour moi, n’importe quelle heure. Moi non plus je réalise pas que dans moins de 2 mois je serai à l’autre bout du monde…
    Y’a des reportages sur l’australie tous les soirs cette semaine vers 19h sur Arté. C’est cool, ça nous donne un avant gout 🙂

    #245726
    Mawina
    Membre

    Bonjour,

    Je devais partir le 15 Février a Perth par l’intermédiaire d’une agence qui me trouvait un pti boulot mais tout ça est tombé à l’eau on me demandais trop de frais!

    Je compte toujours partir mais j’aimerais savoir ou est il le plus facile de trouver un job agricole sur place en cette saison?

    Et vous ? vous compter travailler toute suite? si oui comment allez vous faire?

    Y à t-il quelqu’un qui compte trouver du boulot une fois sur place?

    Merci pour vos réponse!

    Marina.

    #245727
    Haycaramba
    Membre

    Salut a toutes et a tous,

    Decollage prevu le 5 mars de papeete pour Sydney… AZrrivée le 6 Mars a Sydney…

    Quelqu un pour partager une petite foster 😀 ??

    Mon mail perso : haycaramba9@hotmail.com

    Merci a vous tous et @ bientot en Oz

    Julien

    #245728
    viwanzaa
    Membre

    Coucou tout le monde,
    Toujours partant pour se retrouver le mercredi 6 au café oz? Vers quelle heure ça vous va?
    A ciao bon dimanche.

    #245729
    Haycaramba
    Membre

    Salut,

    Je pars le 5 Mars pour Sydney

    haycaramba9@hotmail.com

    J espere bien y rencontrer quleques frenchies!!! 🙂

    @ bientot tout le monde

    Julien

    #245730
    rasfreddy
    Membre

    Hola!

    Ba nous on est partant pour la foster…on arrive le 05/03 à Sydney donc on pourrait se rejoindre pour feter l’arrivée!

    Si ya d’autre partants pour se faire une soirée ce serai sympa!

    Mon mail : rasfreddy@yahoo.fr

    Ciao ciao

    #245731
    leondelyon
    Membre

    Bijour everybody,
    on est 2 gars de lyon, on part le 3 mars avec Cathay Pacific direction Melbourne, avec escale a Hong-Kong…
    si l’un ou l’une d’entre vous se retrouve dans notre avion sans l’avoir dit, il sera réprimandé tout d’abord, puis rapatrié à l’aéroport de Paris pour non-assistance a personnes cherchant des gens avec qui partager les premiers pas sur le sol australien…c’est la derniere trouvaille de notre cher président, et la franchement, il a assuré.
    Jvous laisse un num, on est pas souvent sur internet…0685453138
    Bise a tous
    Robin

    #245732
    Mawina
    Membre

    Salut,

    Alors comme ça un rendez-vous s’organise au café OZ Mercredi 6 Fev?

    Moi je suis partante c’est bien celui de chatelet? À quelle heure? Qui vient!!!

    #245733
    viwanzaa wrote:
    Coucou tout le monde,
    Toujours partant pour se retrouver le mercredi 6 au café oz? Vers quelle heure ça vous va?

    C’est aussi la question que je me posais. Je n’ai aucune obligation, donc comme ça vous arrange.

    Mawina wrote:
    Salut,

    Alors comme ça un rendez-vous s’organise au café OZ Mercredi 6 Fev?

    Moi je suis partante c’est bien celui de chatelet? À quelle heure? Qui vient!!!

    On serait 4 ou 5 si je ne dis pas de bêtises, donc une petite rencontre où tu es la bienvenue 🙂

    #245734
    viwanzaa
    Membre
    Mawina wrote:
    Salut,

    Alors comme ça un rendez-vous s’organise au café OZ Mercredi 6 Fev?

    Moi je suis partante c’est bien celui de chatelet? À quelle heure? Qui vient!!!

    Salut,
    Oui c’est bien au café Oz de Chatelet, 18 rue de St Denis.
    18h ça va? J’suis dispo toute l’aprem donc ça peut être plus tôt ou plus tard n’importe en fait.
    On se tient au courant t’façon.
    ciao

    #245735

    Hola à tous///

    Donc pour moi, le départ sera le 2 mars à 22h10 de Paris CDG, escale de 3h à Singapour et c’est reparti pour arriver à 7h du mat’ à Sydney…le 4
    Tout ce voyage de ouf avec Singapor arlines///

    Voili voilà, dc si vs êtes sur le meme vol n’hesite pas à faire signe les loulous ou alors on sboit une bière sur Sydney///

    BigUp///

    #245736
    Mawina
    Membre

    Cool okay pour 18h00 combien seront nous et comment on se reconnait?!

    Salut,
    Oui c’est bien au café Oz de Chatelet, 18 rue de St Denis.
    18h ça va? J’suis dispo toute l’aprem donc ça peut être plus tôt ou plus tard n’importe en fait.
    On se tient au courant t’façon.
    ciao[/quote]

    #245737
    lelex1978
    Participant

    Salut a tous,

    en effet, un apero est prévu le mercredi 6 février au café Oz a Chatelet, serton présent:

    antoz49
    viwanzaa
    Stefanie_flyaway
    Mawina
    ma copine (qui part en octobre) et moi

    Par contre 18h, ca va etre beaucoup trop tot pour les gens qui travaillent 🙂 .
    Pour moi ce sera plutot 19h30, pour ce qui est de se reconnaitre il va falloir mettre une photo de sa jolie petite face dans son profil du forum (je sais je vais changer la mienne, j’ai un peu changer depuis, je vais en mettre une plus récente) 🙂 .

    @

    #245738
    antoz49
    Participant
    lelex1978 wrote:
    ..pour ce qui est de se reconnaitre il va falloir mettre une photo de sa jolie petite face dans son profil du forum (je sais je vais changer la mienne, j’ai un peu changer depuis, je vais en mettre une plus récente) 🙂 .

    @

    A bah tu vois quand tu veux lOool ! 😆 😛
    Pr le 6 , je serais peut être sur la route dc rien de sur

    Bizooo à tous 🙄
    Anto

    #245739
    lelex1978
    Participant

    [/quote]

    A bah tu vois quand tu veux lOool ! 😆 😛
    Pr le 6 , je serais peut être sur la route dc rien de sur

    Bizooo à tous 🙄
    Anto[/quote]

    Atttends je l’ai pas encore fait :p

    Alors comme ca tu nous lache? Alors que tu etais un des premiers a etre partant pour ca?

    #245740
    antoz49
    Participant
    lelex1978 wrote:

    Alors comme ca tu nous lache? Alors que tu etais un des premiers a etre partant pour ca?[/quote]

    Ah non non je ne lâche personne mais j’ ai un métier loool
    😆

    je dois faire bcp de villes cette semaine donc je prend un max
    avant de flaner en oz et + avoir ces facilités 🙄 lool

    Si je peux venir crois moi je viendrais ..
    J’dois aller sur Paris mais le 6 je doute

    Pr ta photo on attend hein 😛
    See yaaaa 😎

    #245741
    antoz49
    Participant
    lelex1978 wrote:

    Alors comme ca tu nous lache? Alors que tu etais un des premiers a etre partant pour ca?[/quote]

    Ah non non je ne lâche personne mais j’ ai un métier loool
    😆

    je dois faire bcp de villes cette semaine donc je prend un max
    avant de flaner en oz et + avoir ces facilités 🙄 lool

    Si je peux venir crois moi je viendrais ..
    J’dois aller sur Paris mais le 6 je doute

    Pr ta photo on attend hein 😛
    See yaaaa 😎

    #245742
    NATALI
    Membre

    hello tout le monde
    moi j’arrive à perth le 4 mars 🙂

    #245743
    antoz49
    Participant
    NATALI wrote:
    hello tout le monde
    moi j’arrive à perth le 4 mars 🙂

    merci pr ton mail ! 😎

    On en reparle sur msn !

    biyou ‘ p 😛
    Anto

    #245744
    viwanzaa
    Membre

    Finalement on se retrouve à 19h au café oz, vers Chatelet.

    Tout le monde est le bienvenu, bien sûr, alors si y’a quelqu’un d’autre qui est partant n’hésitez pas à m’envoyer un mail.

    #245745
    lelex1978
    Participant

    Ce sera bon pour 19h pour moi.

    A tout’

    #245746
    mlle ion
    Membre

    Salut à tous,

    On est 2 à partir, on prend l’avion le 10 mars direction Sydney via hong kong

    c’est ce soir votre rdv?

    biizzz

    #245747
    lelex1978
    Participant

    Oui, ce soir a partir de 19h au Cafe Oz a Chatelet.
    Si vous voulez vous joindre a nous, soyez les bienvenues

    #245748
    F@boo
    Membre

    hello
    moi je pars le 22 Mars de CDG pour Sydney. je suis sur le vol Emirates de 21h05. Y’a t il du monde sur ce vol?

    ++

    F@b

    #245749
    Australala
    Participant

    ooo zut!
    je viens de voir la soirée! bon ba tant pis peut etre pour une prochaine. je pars debut mars pour Sydney!

    #245750
    Mawina
    Membre

    Bon Alors sympa cette petite soirée au Café Oz! merci à tous d’être venu!

    Ce fut interessant!!

    Bon par contre j’ai toujours une question qui est resté en suspend et qui me turlupine !
    Il faudra que je trouve un travail dans la semaine ou je serais arrivé!

    1/ Es ce possible de trouver une ferme ou travailler aussi rapidement?

    2/ Si oui quelle ville est la plus prompt pour trouver un travail dans une ferme en cette saison (Je Pars en Mars)

    Non sinon Peut on faire des statistique pour savoir quel budget les gens prévoient en général pour partir?

    Merci de votre participation les gars! et les Gonz!

    Marina.

    #245751
    lelex1978
    Participant
    Mawina wrote:
    Bon Alors sympa cette petite soirée au Café Oz! merci à tous d’être venu!

    Ce fut interessant!!

    Bon par contre j’ai toujours une question qui est resté en suspend et qui me turlupine !
    Il faudra que je trouve un travail dans la semaine ou je serais arrivé!

    1/ Es ce possible de trouver une ferme ou travailler aussi rapidement?

    2/ Si oui quelle ville est la plus prompt pour trouver un travail dans une ferme en cette saison (Je Pars en Mars)

    Non sinon Peut on faire des statistique pour savoir quel budget les gens prévoient en général pour partir?

    Merci de votre participation les gars! et les Gonz!

    Marina.

    Salut,

    en effet soirée bien sympa et encore plus envie d’y etre 🙂 .

    Concernant le budget, voici les comptes d’un couple qui a fait une année en oz, ca va t’aider:

    http://kangou.free.fr/blog1/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=50

    Moi j’ai prévu 65-70$ par semaine (25$ par nuit, 20$ de bouffe, 20-25$ pour le reste (tel, sortie…)), hors les frais de deplacements (avion, bus…) entre mes différents points de chutes.
    Apres a voir en fonction des villes et des endroits, Sydney est surement plus cher que le bush 🙂 .

    A bientot

    #245752

    Idem, j’ai passé un bon moment avec vous tous 🙂

    Mawina wrote:
    Bon Alors sympa cette petite soirée au Café Oz! merci à tous d’être venu!

    Ce fut interessant!!

    Bon par contre j’ai toujours une question qui est resté en suspend et qui me turlupine !
    Il faudra que je trouve un travail dans la semaine ou je serais arrivé!

    1/ Es ce possible de trouver une ferme ou travailler aussi rapidement?

    2/ Si oui quelle ville est la plus prompt pour trouver un travail dans une ferme en cette saison (Je Pars en Mars)

    Non sinon Peut on faire des statistique pour savoir quel budget les gens prévoient en général pour partir?

    Merci de votre participation les gars! et les Gonz!

    Marina.

    Tiens Marina, je réponds à ta question 2 grâce à un tableau récapitulatif par état sur ce lien : /articles/le-fruit-picking-en-australie/

    #245753
    kentindef
    Membre

    Hi
    deux bordelais de 25 ans débarque sur sydney le 20 mars but du trip
    rencontré du monde et faire le tour de l’australie en van
    tchusssssss

    #245754

    Hello

    Nous sommes deux aussi, à débarquer sur Sydney des que possible (on attend notre 457 de maniere imminente) et serions évidemment intéressé à rencontrer du monde…nomade ou sédentaire…même si je crois qu’on est un peu au dessus de l’âge moyen sur le site ( 27 & 28 ) on aime encore faire la fete…et notre nouvelle vie en Australie…ca se fete!! Donc on est preneur des bons plans des semaines à venir!!

    A+

    Nicolas

    #245755
    elo_spirit
    Membre

    Salut!

    J’arrive à Sydney tt début mars, comme au pair pour 10 à 12 mois!

    Je suis sur Air France au départ de Strasbourg, via Paris et Singapour.

    Si qlq veut prendre contact avec moi! 😀

    elo_spirit@hotmail.com

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 160)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles