22.5 C
Sydney
18 avril 2024

QUI PART A SURFERS PARADISE EN OCTOBRE NOVEMBRE 2010??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble QUI PART A SURFERS PARADISE EN OCTOBRE NOVEMBRE 2010??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27937
    Emmanoue
    Membre

    Hello tout le monde, je suis une étudiante de 20 habitant sur Montpellier. Je suis en bts design de produit à marseille.
    Je prévois de partir sur surfers paradise pour Novembre 2010 pour 10 mois environs !
    Ce serais cool de parler et de partager des infos etc…
    Qui partirais dans ces dates là ?

    BYYE Seeyaaa!

    #164671
    sebbarman
    Membre

    coucou sa vas bien??je m’appele sebastien, je vient juste de m’inscrire sur se site et je suis tomber sur ton annonce, je doit egalement aller en australie en novembre,mes amis australien me conseille d’aller a surfer paradise vus mon metier, je recherche des personne pour une colocations, si sa te dit que l’ont fasse conaisance et que ont en parle rentre moi ds msn c savabienspaser@hotmail.fr c pas une adresse bidon,juste originale,lol. j’attend de tes nouvelle.

    #164672
    Emmanoue
    Membre

    oh parfait ca !
    cool bin je t’ajoute

    #164673
    rickettto
    Membre

    Salut a vous2, je suis dans le meme cas que vous, et j’aimerai que vous me disiez comment vous allez organiser votre départ, et surtout, comment comptez vous trouver du boulot.
    PS: j’habite marseille aussi…
    Mon msn: rickettto@hotmail.com

    A bientot
    Thomas.

    #164674
    Beretta
    Participant

    Salut, Surfurs Paradise a l’air super et ça m’interesserait beaucoup d’y aller!! Ce serait plus pour octobre ou novembre?
    Je suis de Paris.
    @ bientot!! 😀

    #164675
    Emmanoue
    Membre