22.5 C
Sydney
18 avril 2024

QUI PART A SURFERS PARADISE EN OCTOBRE NOVEMBRE 2010??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble QUI PART A SURFERS PARADISE EN OCTOBRE NOVEMBRE 2010??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #27937
    Emmanoue
    Membre

    Hello tout le monde, je suis une étudiante de 20 habitant sur Montpellier. Je suis en bts design de produit à marseille.
    Je prévois de partir sur surfers paradise pour Novembre 2010 pour 10 mois environs !
    Ce serais cool de parler et de partager des infos etc…
    Qui partirais dans ces dates là ?

    BYYE Seeyaaa!

    #164671
    sebbarman
    Membre

    coucou sa vas bien??je m’appele sebastien, je vient juste de m’inscrire sur se site et je suis tomber sur ton annonce, je doit egalement aller en australie en novembre,mes amis australien me conseille d’aller a surfer paradise vus mon metier, je recherche des personne pour une colocations, si sa te dit que l’ont fasse conaisance et que ont en parle rentre moi ds msn c savabienspaser@hotmail.fr c pas une adresse bidon,juste originale,lol. j’attend de tes nouvelle.

    #164672
    Emmanoue
    Membre

    oh parfait ca !
    cool bin je t’ajoute

    #164673
    rickettto
    Membre

    Salut a vous2, je suis dans le meme cas que vous, et j’aimerai que vous me disiez comment vous allez organiser votre départ, et surtout, comment comptez vous trouver du boulot.
    PS: j’habite marseille aussi…
    Mon msn: rickettto@hotmail.com

    A bientot
    Thomas.

    #164674
    Beretta
    Participant

    Salut, Surfurs Paradise a l’air super et ça m’interesserait beaucoup d’y aller!! Ce serait plus pour octobre ou novembre?
    Je suis de Paris.
    @ bientot!! 😀

    #164675
    Emmanoue
    Membre

    hey moi je pars donc en novembre et je fais d’abord deux mois de cours dans un centre de langue sur byron bay , ca me laissera peu de temps pour trouver une coloc et un job voila voila apres jai quelques ami sur sydney sinon jspr rencontrer des gens sur byron bay et pas mal bouger 🙂 🙂

    See you there les amis !

    #164676
    Stellina87
    Membre

    Hello à tous!

    Je pars fin septembre pour Surfers Paradise ou je vais étudier pendant 3 mois puis partir en vadrouille pour un ptit mois si ce n’est plus.
    Dans mon cas, je pars de Genève, mais serais très intéressée par partager un appart dès novembre, dans ce coin-la.

    Si vous êtes dispo, faites-moi signe, ca pourrait être cool!

    A++

    Biz,

    #164677
    Flaow31
    Membre

    bonjour à tous

    Je vous écrit pour vous dire, qu’un pote et moi même nous y somme déjà. Et que si vous voulez qu’on se rencontre quand vous serez sur place y à pas de soucis.
    Je pense que d’ici la on auras bien fait le tour de la ville (on viens a peine d’arrivé donc on découvre lol).
    Si ça vous intéresses tenez moi au courant.

    moi faut que je me trouve un job, mais mon pote lui fait une école de langue ici (langport).

    au plaisir de vous lire. @ bientôt.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles