22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Qui est partant pour se faire les blue mountains en 1 day?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Qui est partant pour se faire les blue mountains en 1 day?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35500
    arthur313
    Participant

    j’ai pour projet de faire les blue mountains d’ici peu de temps mais je me suis dit que de les faire tout seul serait dommage.
    donc ce que je vous propose si l’envie vous tente c’est de partir un de ces jours vers 8h du mat en train direction les blue mountains puis faire la balade de 3-4heures qui tourne autour des « three sisters » et puis rentrer!! ce petite « voyage » n’est pas très cher car le train aller retour coute 17 dollars.
    donc voila si une personne est intéressée surtout tenez moi au courant! vu que je ne travaille pas (encore) la journée on peut faire sa dans la semaine ou le weekend.
    ps: si vous êtes chaud pour faire une autre balade (manly jusqu’à north head…) tenez moi au courant!
    voila voila a plus!!!
    bye
    Arthur

    #187666
    Sarah-France
    Membre

    moi sa me dit bien mais pour le moment je ne suis pas encore sur sydney j’arrive le 7aout donc à partir de cette date c’est cool.Donne moi ton num qu’on s’appel pour s’organiser ça un jours. Voilà mon num : 04 15 35 51 79.

    #187667
    arthur313
    Participant

    dsl sarah mais j’ai trouvé quelqu’un pour les faire je les aient faites avant hier et c’est vraiment magnifique j’espère pour toi que tu auras l’occasion de les faire!
    voila voila encore désolé
    bisous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles