20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui est partant pour le GP de F1 le 29 Mars!!!

  • Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djphil, le il y a 15 années.
28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #39904
    diggidy10
    Membre

    Qui est partant pour aller au grand prix de F1 a Melbourne c’est le 29mars à Albert Park, c’est seulement 100$ pour toute la journee ( c’est donné par rapport au GP de France ou de Monaco, et faut se faire ca au moins une fois dans sa vie) et en+ ya le concert de The Who ensuite c’est pas du tout mon genre de musique, mais ya moyen de passer un bon moment, et c’est surtout que j’ai pas envie de me retrouver tout seul,lol.
    Voici mon phone 04.666.166.32 donc nhesitez pas a m’appeler 🙂

    #201382
    abougon
    Participant

    moi je suis partant sans esitation
    j arrive a melbourne le 21 ou 22 je sais pas trop mais je suis caremen partant
    je te laisse mon mail bouboug@hotmail.com
    voila salut

    #201383
    audween
    Participant

    Je suis partante aussi 🙂
    Pour ma part,j’arrive le 16 ou 17…je note ton numéro..

    See ya

    #201384
    diggidy10
    Membre

    Cool ça fait plaisir qu’il y ait des gens motives. Je sais pas si on peut acheter les billets sûr place mais moi je les achete cet aprem sûr le site ticketek.com.au comme ca au moins je suis sur, mais ça serai bien qu’on se rencontre un peu avant dans un pub ou parc pour s’organiser, see ya

    #201385
    badimoin
    Participant

    moi j’ai pris ma place aussi

    a bientot

    #201386
    djphil
    Participant

    Salut jsuis partant egalement.
    Vous avez pris vos billets dans quel mag de la city?

    #201387
    badimoin
    Participant

    sur ticketek.com.au puis tu vas les cherches dans leur agences, y en a une sur exhibition st, crown etc..

    #201388
    djphil
    Participant
    badimoin wrote:
    sur ticketek.com.au puis tu vas les cherches dans leur agences, y en a une sur exhibition st, crown etc..

    ah oui meme pas vu, thx 🙂 je vais aller voir ca en ville demain

    #201389
    djphil
    Participant

    voici un lien avec une map
    http://www.australia-grand-prix.com/en/informations/CIRCUIT-ACCESS/

    faudrait se donner rendez vous le matin à la city et y aller ensemble jusqu’au circuit, le secteur N9 (brocky’s hill) me semble pas mal qu’en pensez vous?

    #201390
    wpierrick
    Membre

    Pour ceux qui, comme moi, aiment vraiment la F1, y a des packs de 4 jours aux alentours de 160 doll (donc 2 jours d’essais puis qualifs et course). (On peut en acheter pres du Woolworth de city hall, pour ceux actuellement sur Sydney).
    See you in Melbourne !

    #201391
    djphil
    Participant
    wpierrick wrote:
    Pour ceux qui, comme moi, aiment vraiment la F1, y a des packs de 4 jours aux alentours de 160 doll (donc 2 jours d’essais puis qualifs et course). (On peut en acheter pres du Woolworth de city hall, pour ceux actuellement sur Sydney).
    See you in Melbourne !

    ca fait beaucoup 4days! Le dimanche est suffisant :d

    #201392
    audween
    Participant

    Ca y est,j’ai ma place…Reste plus qu’à savoir comment faire pour se retrouver…

    Perso je suis arrivée hier donc si ça tente quelqu’un de faire un truc avant,je suis partante!!!

    Mon num: 0406684658!

    Audren

    #201393
    wpierrick
    Membre

    Tiens j’ai pas laisse mon num 😮
    04 10 72 83 78, j’arrive a melbourne le 25 (avant si je trouve pas d’host wwoof entre narooma et melbourne xD).
    Biz !

    #201394
    djphil
    Participant
    audween wrote:
    Ca y est,j’ai ma place…Reste plus qu’à savoir comment faire pour se retrouver…

    Perso je suis arrivée hier donc si ça tente quelqu’un de faire un truc avant,je suis partante!!!

    Mon num: 0406684658!

    Audren

    salut! fais froid hein! :d

    je plus simple c’est de se rejoindre devant le visitor office à federation square, y a un tram qui va vers le circuit gate 8 pas loin apres faut voir quelle heure? (arriver peut etre a 11h? le temps de se poser manger et trouver une bonne vue! y va y avoir du monde !)

    audween je note ton number, mine 0488 4500 16 je monte sur la city jeudi matin si tu veux faire un truc ce jour là!

    see ya

    #201395
    audween
    Participant

    audween je note ton number, mine 0488 4500 16 je monte sur la city jeudi matin si tu veux faire un truc ce jour là!

    Je viens d’avoir ton message.Ca aurait été avec plaisir mais Jeudi je suis prise jusqu’à 15h…Un autre jour?

    Pour le Rdv je note.De toute façon on aura l’occasion de le confirmer 😉

    #201396
    djphil
    Participant

    pas de soucis, au pire au GP tous pour supporter Renault et/ou Bourdais! ou Marc Webber si vous voulez 🙂

    #201397
    djphil
    Participant

    Hello there!

    Des nouveaux qui iront au GP?
    Je viens de voir que le depart du GP est a 18h (surement pour faire plaisir les telespectateurs europeens 😀 )

    Ca vous dit de se rejoindre a coté du Melbourne visitor Centre et y allé ensemble? ya le tram juste à coté. quelle heure par contre?

    Phil.

    #201398
    audween
    Participant

    Moi je suis…Djphil je pense que je t’appellerai pour savoir l’heure et l’endroit du RDV..So,see you on sunday : )

    #201399
    djphil
    Participant

    Rectification le GP est a 17H

    Je propose de se rejoindre a 12pm? on ira manger ensemble puis se rendre à albert park Gate 8, ca me semble bien et voir un peu les attractions proposees

    my phone number 0488450016

    see ya

    #201400
    Steuve
    Membre

    Tin on entend depuis hier le bruit des F1… meme au taff ou je suis, alors c’est clair que ca donne envie rien que pour y aller au moins une fois dans sa vie.

    #201401
    Emouchet
    Membre

    🙁 Hey j’ai essayer de vous contacter mais personne ne répond…
    my Phone number:0404763072
    Je serais présent.

    See ya!

    Eric

    #201402
    djphil
    Participant

    je note les numeros.

    J’avais dit 12h mais si vous voulez plus tot genre 10h ca me va tres bien egalement

    pour le lieu de rendez vous, donc sur federation square a cote du visitor centre

    comme ci dessous où y a la croix

    #201403
    Steuve
    Membre

    Est ce que certains d’entre vous ont deja vu un GP de F1 ??

    Est ce que ca vaut le coup d’aller voir au moins une fois dans sa vie ? car bon a vrai dire je ne suis pas super fan mais pour 100$ la place ca laisse reflechir…

    #201404
    lomik-lozak
    Membre

    salut jsuis nouveau sur le forum
    j’ai mes places pour le grand prix mais j’ai pas trop envie d’y aller tout seul the more the merrier, puis-je me joindre a vous? 😮
    et je suis pas sur melbourne mais dans le gippsland et je connais pas du tout la ville, donc si vous pouviez m’indiquer des bars sympa…bref je suis mot faire la fete donc voila..
    0447539564 guillaume

    #201405
    wpierrick
    Membre

    Pour ce qui est de l’emplacement, je vous conseille d’aller directement dans la zone apres la ligne droite des stands, ils sortent souvent a ce niveau la, y a du spectacle 😀
    Djphil, tu coordones ? J’suis au gp avec des amis, mais je passerai probablement un peu pour voir des frenchies 🙂
    Bye

    #201406
    djphil
    Participant

    >Steuve: perso ca sera la premiere fois, apres oui faut aimer voir passer les voitures pendant X tours moi j’aime bien la F& donc j’y vais! faut y aller au moins une fois!

    >lomik-lozak: bien sur que tu peux te joindre a nous.

    >wpierrick: ca doit etre pas mal a cet emplacement. on va voir ca sur place. take my phone number pour nous voir sur place!

    Bon pour demain. Rendez vous à 10h00 sur Federation Square a cote du Visitor centre (voir photo ci dessus)

    On attendra jusqu’a 10h30 avant de prendre le tram au cas ou il y aura des retardataires (merci de me bipper dans ce cas la) 😀

    prevoyez cap, hat au cas ou le soleil tapera :d et a boire hein!
    recharger vos batteries pour faire des photos 😀

    mon phone 0488450016.

    see ya

    #201407
    lomik-lozak
    Membre

    😀 ca roule
    j’arrive le samedi a melbourne.. des gens mot a faire la teuf, quitte a avoir une gueule de bois dimanceh 😮 jpaye ma tournee 😛

    #201408
    djphil
    Participant

    Hi there! c’etait bien sympa! ce GP entre frenchie!
    j’ai les photos! a vous envoyer. send me ur email adress pls

    faites tourner les photos aussi. surtout Audren et Greg qui ont pu se placer dans la tribune Prost 😮

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles