19.2 C
Sydney
23 avril 2024

qui cherche une berline dans le queensland !? 2700 $ a deb

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland qui cherche une berline dans le queensland !? 2700 $ a deb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49926

    vend holden commodore annee 1986 2700$
    registration=>fevrier2009

    boite automatique
    gas/essence (tres economique)
    pneu tubless
    huile et liquide de refroidissement 1 bidon de chaque plein
    avec matelas gonflable+gonfleur+sac de couchage+oreiller+poele+ass,couvert,verre.

    #230973
    Sig
    Membre

    Salut!
    je peux etre interessé, j arrive fin mai!
    tu peux m en dire plus…ta fais koi avec? des problemes? est elle ammenagé? ta des fotos!

    merci

    #230974

    salut sig

    c est lisa, je suis la co-proprio de la voiture. alors on achete la voiture en mars a un garagiste. elle a appartenu au couple de garagiste pendant 20 ans donc elle n a ete voiture de backpacker que pendant 2 mois. on a fait Melbourne-Tasmanie-Brisbane sans probleme avec. Tu peux faire jusqu a 900 kms avec les 2 pleins de gaz et essence. Tres economique au gaz ( le litre est moitie moins cher que l essence).
    Tu peux dormir dedans en couchant les sieges arrieres, on a pu mettre un matelas et dormir a 2.
    Voila pour plus d infos nos num de tel : 04 15 49 79 22 et Melanie 04 34 93 44 36.
    pour les photos il faut que tu me donne ton adresse mail car je ne peux pas l envoyer d ici.
    salut,
    lisa

    #230975
    Sig
    Membre

    yes cool!
    ok elle est mega vieille quand meme,

    hum j attends les fotos fortinoregis@hotmail.com

    tu vends koi avec?

    merci!!!

    a plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles