17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Questions sur 175, sponsor…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23369
    guindoul
    Membre

    bonjour,

    Petite question sur le visa 175!!!!

    – Pour les 5 points de langue (en l’occurence le Francais pour nous) si j’ai bien compris on doit passer un test par NAATI?? ou avoir l’equivalent d’un degree Australien??? ou c’est automatique si tu es Francais??
    -Y a t-il vraiment 15 points en plus si ton job est dans la liste MODL???

    -Si mon job est dans la liste MODL et SOL ai-je de la chance pour avoir le 175?

    Questions sur autres visas

    Si je me fais sponsoriser par une entreprise combien de temps je suis lié? si il me licencie dois-je quitter le pays? au bout de combien de temps je peux demander la PR? y a t il un risque??

    Ils ont publié une liste de job très recherchés pour l’État du sud de l’Australie donc un visa sponsorisé par l’État et mon job est dans la liste!!
    http://www.visabureau.com/australia/news/21-09-2010/south-australia-announce-interim-sponsorship-list-for-australian-visa-applicants.aspx

    Quels sont les inconvénients de ce type de visa? les avantages? y a t-il une chance d’obtenir ce visa? je compte aller en Australie dans 3 ans y a t-il un risque si je fais la demande maintenant? sera t il « périmé dans 3 ans? si je pars dans 3 ans pourrais-je demander la PR???

    Oulala beaucoup de questions, je m’arrête et compte sur vous pour m’éclairer sur ces points ci!!

    #149453
    dim3869
    Membre

    Pour repondre a tes questions, va voir sur le site de l’immigration australienne : http://www.immi.gov.au/

    Le niveau 5, c’est sur le test IELTS (5 minimum pour chaque partie)
    Le visa 457 (sponsorship) c’est 3 mois a 4 ans (ca depends du contrat que te propose l’entreprise). Lorsqu’il y a reciliation du contrat, tu as 28jrs apres reception du courrier de reciliation pour trouver un nouveau sponsor ou rentrer en France.
    Je crois que l’employeur doit te payer le billet retour.

    La PR, tu peux en faire la demande apres 2 ans en Australie !

    Si ca peut repondre a une partie de tes questions.

    #149454
    guindoul
    Membre

    la demande de PR apres 2 ans est elle souvent acceptée??
    Je suis allé sur le site mais c’est un peu brouillon je ne comprend pas trop ces points!!

    Pouvez vous m’aidez sur le reste de mes questions!!!

    #149455
    all
    Participant

    c’est 1 jour le mini du 457
    pour la PR apres 2 ans en australie c’est faux
    c’est apres 2 ans en 457 si l employeur te sponsorise et c’est laPR 856
    on peut pas repondre à ta question « est elle souvent accepté
    tout dépend de ton emploi et de tout un tas de chose
    le site n ést pas brouillon et si tu envisages une demande de PR ce sera un de tes principal outils donc va relire 😉 lol

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles