18 C
Sydney
29 mars 2024

Question sur la cigarette

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46178
    pezo
    Membre

    Salut je pars sur Sydney le 30 septembre en passant par Hong Kong et j’aimerai savoir si il y a moyen de sortir fumer une petite clope dans l’aéroport car j’ai 3 heures avant mon vol pour Sydney.
    Et j’aimerai savoir si les cigarettes sont chers en Australie et surtout dans les grandes villes car c’est la que je vais vivre.

    Mer ci à plus

    Je laisse mon mail pour ceux qui voudrai me contacter: cardona.pierre@gmail.com

    #219820
    harp
    Membre

    Je ne fume mais ce que l’on m’a explique c’est que le prix des cigarettes change d’un endroit a un autre. Il peut aller jusqu’a 12$ le paquet de 25 enfin ce que j’en ai vu. Donc les cigarettes sont tres cheres, c’est pourquoi on rencontre moins de fumeurs qu’en France.

    Pour sortir de l’aeroport, pour 3h00 je ne suis pas sur que cela soit possible mais honnetement je sais pas.

    #219821
    vaveun
    Membre

    Salut moi je pars le 21 octobre pour Sydney ptetre qu’on se verra là bas, pezo. on pourra désespérer ensemble du prix des clopes!! :huh:

    c’est peut être un peu comme aux États unis: j’y suis allé, dans l’état de New York.

    Les clopes étaient au même prix que chez nous dans N-Y, mais dans la campagne enfin là où je suis allé c’étaient les catskills, les clopes étaient vendues 2 voire 3 fois moins chères pour certaines comme les menthol… :|

    ptetre que c’est dans les grandes villes que c’est le plus cher. En tout cas on m’a conseillé d’acheter des cartouches en duty free! :lookround:

    @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles