13.9 C
Sydney
19 mai 2024

question bête…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #52746
    hinda
    Participant

    bonjour tout le monde,
    je me demandais si à force dêtre en Australie vous métrisez bien la langue?! et pour les débutants après combien de temps?
    je me posais la question car je suis une débutante de ce côté…
    attend vos réponses avec impatience 🙂
    merci bcp

    #240600
    drup_2015
    Membre

    Si tu fais en sorte de ne rencontrer que des anglophones, au bout de 3 mois tu devrais assez bien te débrouiller. Et ensuite tu commenceras à penser et rêver en anglais.
    😆

    En tout cas évite de n’être qu’avec des français.

    #240601
    seb-oz
    Participant

    Au bout d’un mois passé, tu trouve plus facilement tes mots, même si tu galere toujours.
    Ce qui est sur, c’est qu’il faut t’immerger pleinement, et éviter de rester en contacts avec des Francais, sauf pr ta famille etc..
    Tu peux aussi aller à l’encontre des gens, et forcer le contact ! demande d’infos, indications de chemin, drague :lol:…

    Pour ma part j’avais un niveau d’anglais médiocre.
    En revenant il s’est légérement amélioré, mais ce qui me manqais le plus c’était le vocabulaire !!

    Bon courage pour la suite !!

    #240602
    guivoct
    Membre

    bonsoir!, moi j’ai projet d’y aller peut être à partir de septembre mais c’est vrai que le fait que je sois bidon en anglais me freine…même si je pense que ça devrait pas!est ce que ça vaut le coup de commencer par une école?

    #240603
    seb-oz
    Participant

    Moi j’pense m’mettre à l’anglais juste ac des livres, dico… Juste pr apprendre les bases, le reste j’apprendrais sur le tas.. c’est ça aussi l’aventure !! 🙂
    Puis bon passer par des cours à l’école, j’ai passé l’âge 😆 et en plus tu perds du temps !! … est ce vraiment enrichissant d’ailleurs à la fin ?

    #240604