14.9 C
Sydney
21 mai 2024

question a propos du 457

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59296
    baybay17
    Participant

    Est il possible d obtenir ce visa sans experience professionelle?c’est a dire directement apres avoir obtenu une licence dans une université francaise ou faut il avoir un an d experience professionelle dans le domaine en question?

    #269773
    baybay17
    Participant

    euh, ma question est elle mal formulée? car pour un agent d immigration elle est plutot basique alors si il faut que je reformule dite le moi je le ferais avec plaisir.

    #269774
    titfilou
    Membre

    Il faut que tu demande à l’immigration les critères requis par rapport au metier dans lequelle tu veut être sponsorisé.

    Je m’explique: J’ai un sponsor en tant que « food and beverage management » visa 457 pour l’obtenir il fallais soit 3ans d’expériences pro ou alors que mes diplomes réunissent toutes les capacités requises par le gouvernement.

    Petit conseil: Si tu bosse et que tu as l’argent le mieux pour que tout soit parfaitement fait est de passer par un avocat expert en immigration. (2500 dollars environ) tu augmente largement tes chances pour le visa.

    Si tu veut l’adresse du mien tu me demande.

    Bye

    #269775

    Tifilou a raison, le nombre d’annees d’experience va dependre du domaine ou tu veux travailler, mais le principal, c’est de trouver une entreprise australienne qui veuille te sponsoriser.
    Malheureusement, ca va etre tres difficile de trouver une compagnie qui va te sponsoriser sur la seule base de ton diplome francais!
    Y’a pas mal d’entreprises qui ne vont meme pas regarder ton cv si tu n’as pas deja une experience professionelle australienne.

    Je te conseille d’aller voir ton student advisor a l’Universite et de lui demander si il y a une possibilite de prolonger ton student visa. Les International Students Offices en Australie travaillent main dans la main avec DIMIA, et peut etre qu’il y a possibilite pour toi de negocier une extension.

    Bonne chance!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles