15.6 C
Sydney
5 mai 2024

question

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #55693
    quentin21
    Membre

    j aimerai savoir si darwin est vraiment a voir ou pas parce que je dois faire des choix pour les visites car pas le temps de faire toute l oz.
    Pour l instant je suis sur sydney (encore 3 mois) et j hesite pour partir en van de sydney et tout remonter ou prendre un avion pour darwin ou cairns e tout descendre ????????????????????????

    En plus si qql1 est interesser pour un lift contacter moi.

    Merci d avance

    #252259
    TNZ
    Membre

    🙄 🙄
    1) Ton titre est vraiment bien trouvé et très explicite 🙄
    2) Logique de poster un topic dans « Forum SYDNEY – NEW SOUTH WALES » pour avoir des infos sur Darwin 😉

    Autrement, désolé, je n’ai pas été à Darwin…
    😳

    #252260
    melanoz
    Membre

    Heureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆

    #252261
    TNZ
    Membre

    J’ai été mauvaise langue, tu as posté un topic dans le forum Darwin, titre : « help me » 🙄

    #252262
    Poun
    Membre

    Ben au moins on sait qu’il a une question!!! 😆 😆

    Par contre Quentin essaie juste de pas creer plusieurs fois le meme topic 😉

    #252263
    TNZ
    Membre
    melanoz wrote:
    Heureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆

    ==> Clair 😆 Enfin déjà, je trouve qu’il y en a beaucoup de titre genre « au secours », « j’ai une question », « help me »…
    Enfin bref, j’arrête d’être mauvaise langue et de troller 😳

    #252264
    fjord71
    Membre
    TNZ wrote:
    melanoz wrote:
    Heureusement qu’ils mettent pas tous ce titre, on serait mal barré! 😆

    ==> Clair 😆 Enfin déjà, je trouve qu’il y en a beaucoup de titre genre « au secours », « j’ai une question », « help me »…
    Enfin bref, j’arrête d’être mauvaise langue et de troller 😳

    Z’avez pas fini de squatter partout les amis ??? 😛 😆
    😳 Moi aussi !!! 😀

    Bon allez je vais essayer d’être un peu utile tout de même … 🙂 … Perso, je ne suis pas allée à Darwin mais tout ceux que j’ai rencontré et qui y sont allés ont adoré (pas forcément la ville) mais le Kakadu National Park oui !!! 😀

    Et maintenant que j’ai été gentille, je voudrai aussi en rajouter une couche … On se doute que tu as une question c’est pas un forum pour donner des recettes de cuisine (quoique … 🙄 😛 ) … Mais essayes de préciser un peu plus ta demande la prochaine fois 😉 … Tu auras peut-être moins de squatteurs qui viendront pourrir ton topic (enfin ça, c’est pas sûr 😛 ) mais par contre d’autres te répondront certainement !!! 😀

    Ah et moi aussi j’ai une question : quentin21 … Rapport avec la Côte d’Or ??? 🙂 … Si oui, désolée ami bourguignon pour mes sarcasmes … 😛 😆 … Sinon tant pis !!! 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles