19 C
Sydney
29 avril 2024

quelqu’un sur brisbanne en sept 07 ????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #58443

    Hi !!!

    Y a du monde sur Brsbanne en sept 07 ???

    #266020
    zulzie
    Membre

    don’t worry! il y a tjs plein de monde sur brisbane, beaucoup de francais tu peux pas les louper. si tu debarques dans un backpacker tu ferras tout plein de rencontre, mais si jamais tas besoin, je serais encore la au mois de septembre et je commencerais a pas mal connaitre par ici, fais signe quand tu arriveras.

    #266021
    Palto
    Membre

    salut moi je serais de la partie le 3 Octobre jour de mon arrivée
    je sais pas encore quel backpaper prendre avez vous une idée le mieux a prendre pour son arrivée
    🙂

    #266022
    zulzie
    Membre

    Pour les backpackers tu nas que l’embarras du choix, le mieux depend de ce que tu recherches : endroit calme ou un peu plus anime (si tu veux dormir un peu moins), le lieux (cbd ou suburb), les services (piscine,internet, transferts aeroport….), le temps que tu veux y rester ;il y a vraiment de tout.
    jette un coup d’oeil sur
    http://www.hostelworld.com/findabed.phpPHPSESSID=e579fef52a6aa856d373c91c20315ca1
    il y a un bon nombre des backpack de repertorie avec leur description et des avis. j’ai fait le brisbane city backpapckers , tres sympa, propre pas loin du centre a pattes. apres tu as ceux (un bon paquet) dans la Valley (pres des boites) si tu veux bouger et pas trop dormir … et puis tu as ceux dans les quartiers plus calme (new farm) qui sont plus « familiaux » avec moins de chambres comme le Bowen Terrace a new farm tu peux avoir une chambre seul pour $AUS180 avec frigo perso.
    si tas besoins d’infos hesites pas
    see u

    #266023
    chouchoudesiles
    Participant

    salut, moi ji suis a partir du 19 septembre 2007..

    #266024
    Palto
    Membre

    merci pour les infos sulzie 🙂

    #266025
    gpollino
    Membre

    je viens d’arriver sur Brisbane, avec ma copine…
    on s’y installe pour qq années donc ouverts à toutes les rencontres et découvertes…

    #266026
    Palto
    Membre

    moi le 26 septembre oui arrive plus tot je suis au Brisbane City Backapers du mercredi au lundi ensuite on verra
    🙂

    #266027
    lipheo62
    Membre

    coucou,

    me voici de retour a brisbane, apres 2 mois en france, pour y retrouver mon australien, adepte du kite soit dit en passant… et donc rester pour une periode indeterminee…je serai ravie de rencontrer des francais pour differentes activites, n’hesitez pas a mlaisser un message…
    bye
    ophelie

    #266028
    steelfist
    Membre

    salut,

    ma copine et moi arrivons le 24 Septembre à Brisbane ,on débarque au backpacker de roma street

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles