21 C
Sydney
21 février 2024

Quelques questions

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80210
    Washkyrie
    Membre

    Salut à tous =)

    Voila je part en Australie fin janvier, mais je n’arrive pas à me décider sur la ville, sachant que j’ai l’intention de travailler, et de voyager un maximum (si je peux éviter le fruit picking c’est cool), donc de faire +- toutes les grandes villes

    Mais voila, j’hésite entre atterir (et donc commencer mon aventure) à Perth ou à Sydney… Ou autre si vous avez autre à me conseiller ? Et si vous pouvez argumenter un minimum, histoire que je fasse mon choix =) Pour l’info, j’aimerais travailler en tant que serveur/barman

    Voila, et aussi si des gens sont interessés pour faire connaissance, histoire de pas se retrouver seul sur place, faites moi signe 🙂

    Merci, j’attends vos réponses avec impatience, pour réserver mon billet d’avion =)

    See ya’

    #377399
    Mathieu314
    Membre

    Vas à Perth et retourne à Sydney à la fin de ton visa pour y passer le nouvel an (c’est ce que je ferais). En plus tu peux faire le tour par le Nord du pays.

    #377400
    Washkyrie
    Membre

    Merci de ta réponse !

    Hhm j’hésite beaucoup en fait, mais j’ai la possibilité de partir à Sydney pour moins de 1050€ …

    Et la ville m’attire plus, ya plus de choses à voir autour etc etc.. J’en sais trop rien..

    Si je pouvais avoir d’autres conseils ??
    Merci =)

    #377401
    Hallu
    Membre

    Y a pas plus de trucs à voir autour de Sydney, en tout cas en terme de parc nationaux. Après si c’est pour avoir une situation plus ou moins centrale en Australie pour avoir tout à portée d’avion, autant aller à Melbourne.

    #377402
    Washkyrie
    Membre

    Merci de ta réponse
    Cependant, je n’ai pas la possibilité d’aller à Melbourne, Open oblige..

    Je pense aller sur Sydney, mon objectif étant de découvrir un maximum de gens, et surtout de voyager, donc ca sera plus simple

    Si d’autres personnes veulent me donner leur avis avant que je ne réserve mon billet d’avion, ca ne sera pas de refus =)

    Merci!

    #377403
    Djey83
    Membre

    Slt moi j arrive début février sur perth si une assoce coloc van tout ça te branche pour un trip te branche jsuis partant! Jcomprend bosser un peu sur perth pour ensuite partir vers l est pour rencontrer a bloc de monde! (Sydney,goldcoast..)

    #377404
    Washkyrie
    Membre

    Hello =)
    Ca m’aurait bien tenté, mais malheureusement je viens de prendre mon billet pour Sydney.. Nos routes se croiseront peut être :p

    Bon trip en tous cas 😉

    #377405

    Salut,
    Perth est une ville plus isolée que Sydney… mais il peut aussi être + facile de trouver du boulot là bas car il y a énormément de backpackers à Sydney…
    Si tu comptes rester un ville qq mois, optes plutôt pour une coloc car les auberges représentent un bon budget…
    Après pour le boulot, fais directement le tour des hotels, restau à ton arrivée… et n’hésites pas à t’éloigner du centre également !
    Good luck et bon trip 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles