26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Que faire pdt 15 jours sur la cote Ouest ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #46100
    alineo3
    Participant

    Bonjour,

    Je décolle de Paris le 8 nov à 23h15 direct hong Kong pour débarquer à Perth le 10 novembre.

    Je pensais faire la cote jusqu’à exmouth et passer un peu de temps dans le parc de Karijini. soit le faire en bus ou avec un tour opérateur sur place. Et puis, redescendre jusqu’à magaret river en voiture.

    Es ce que c’est possible?

    Merci pour les infos.

    #219655
    tonyp2483
    Membre

    Ouais les bus easyrider sont assez sympa, ta moyen de rencontrer du monde
    et d’aller jusqu’à Broome comme ça en passant par Kalbarry, Shark bay, coral bay, exmounth et Karajini. Après ça tu peux revenir à Perth pour 250 dollards en avion.

    #219656
    Trystan
    Membre

    Pas bête, je vais faire ça tiens.

    #219657
    Aurore20
    Participant

    Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l’impression de decouvrir un minimum…Someone’s ready to take easyrider with me?

    #219658
    Aurore20
    Participant

    Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l’impression de decouvrir un minimum…Someone’s ready to take easyrider with me?

    #219659
    Aurore20
    Participant

    Hey you!Jveux faire le tour du continent ou au moins sortir de la cambrousse de Perth c trop city il me faut un peu de bush pour avoir l’impression de decouvrir un minimum…Someone’s ready to take easyrider with me? 😀

    #219660
    Aurore20
    Participant

    OK 2 parutions pk pas, une en jaune une en blanc c la classe a dallas… 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles