15.6 C
Sydney
5 mai 2024

PVT Australie fin 2016.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90853

    Boujour à toutes et à tous

    Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’annee je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
    Je ne sais pas encore dans quelle ville atterir. Je compte partir pour une durée dau moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre langlais, partit a l’aventure, decouvri le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
    Bien sur je compte un peu profiter les premiers jours et ensuite travailler dans toutes sortes de secteurs d activités.
    Voila si cela t interesse, je t’invite à en discuter
    A bientot 🙂
    Seb

    #399962
    Sébastien Di Rosa wrote:
    Boujour à toutes et à tous
    Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’année je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
    Je ne sais pas encore dans quelle ville atérrir. Je compte partir pour une durée d’au moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre l’anglais, partit a l’aventure, decouvrir le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
    Bien sur je compte un peu profiter les premiers jours et ensuite travailler dans toutes sortes de secteurs d activités.
    Voila si cela t’intéresse, je t’invite à en discuter
    A bientôt
    Seb
    #399963
    Sébastien Di Rosa wrote:
    Boujour à toutes et à tous
    Je suis un jeune homme de 28 ans, je viens d Alsace et je pars en australie pour la fin d’annee je pense vers octobre/novembre des que mon opération de la myopie sera effectuée.
    Je ne sais pas encore dans quelle ville atterir. Je compte partir pour une durée dau moins 6 mois. Mon but est de changer mon quotidien, apprendre langlais, partit a l’aventure, decouvri le pays, rencontrer des gens et pratiquer le surf!!
    Bien sur je compte un peu profiter les premiers jours et ensuite travailler dans toutes sortes de secteurs d activités.
    Voila si cela t interesse, je t’invite à en discuter
    A bientot
    Seb
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles