16.5 C
Sydney
6 mai 2024

Proposition rassemblement OZ le 23 juin à Nice.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #72038
    don_carlo
    Membre

    Salut tout le monde je vous propose de nous rassembler pour parler du pays d’OZ autour d’une Foster dans un Pub à Nice, l’O’NEILL’S.

    Je pars En octobre 2005 avec un amie faire le tour d’OZ et pour fêter ça nous organisons avec l’accord du patron du Pub (un ami fred) une soirée « spéciale australie » :cheers
    Vous pouvez amener vos photos et videos sur DVD pour les projeter sur l’écran géant du pub!!!!!! trop cool non?

    Après les initiatives d’internautes comme Ozman je trouve ça super de pouvoir continuer à promouvoir ce genre d’évènement dans le sud de la France. Cela facilite bien des choses pour ceux qui ne peuvent pas aller jusqu’a paris…

    En plus dans la ville de Brice le surfer de Nice…

    J’espere que mon invitation sur le forum ne posera pas problème au webmaster qui est bien sur invité à nous rejoindre.

    Repondez moi vite si ça vous interesse!!! pour que l’on puisse préciser le rendez vous et tout preparer. 😀

    #331156
    Diala
    Membre

    slt,

    j’ai lu ton message. Très sympa l’idée de réunir du monde sur nice. Ca permettra un peu aux gens qui souhaitent partir de se rencontrer. Bon moi j’habite à nice … donc tu peux conter sur moi.
    Le départ prévu en ce qui me concerne c’est vers novembre.

    j’attends de tes news à ce sujet.
    A bientôt 😉

    #331157
    don_carlo
    Membre

    J’ai bien eu ton message, j’attend juste d’avoir quelques infos en plus pour finir d’organiser tout ça…

    A plus 🙂

    #331158
    agora7
    Participant

    salut don carlo et diala,

    sympa cette initiative !

    au fait vous avez invité brice ?

    #331159
    drey
    Membre

    trés trés bonne idée, le 23 juin me semble parfait on sera 3 de la partie on part en sept donc c nikel !!!

    a trés bientôt

    drey

    #331160
    OZMAN
    Membre

    Salut Don_carlo,

    Je salue ta formidable initiative. J’aurais vachement aimé être dès votre mais je pense que ce sera un peu juste pour moi (je vais faire mon possible).

    Il faudra donc bientôt organiser un G’day Sunday en direct de Nice, n’est-ce pas Christian 😉 .

    #331161

    coucou!!!on sera peut etre des votres le 23 juin..on compte partir 1 an en australie en septembre.ce serait à quelle heure le rendez vous au pub de nice??

    #331162
    Christian_AA.com
    Participant

    salut Ozman 🙂

    effectivement un tour de france de pubs australien se prépare..
    vais-je tenir la distance..? j’en doute…
    sinon + sérieusement.. j’ai pas mal de travail avec Paris et Lyon…
    6 à 7 réunions en tout.. 700 à 1000 participants donc je fais confiance a la communauté pour utiliser au mieux le forum pour créer d’autres rassemblements..en dehors de ces deux villes…la france ce n’est pas que paris et lyon..évidemment..
    ça me ferai plaisir d’en organiser partout..mais au stade actuel c’est hors de mes possibilités…

    et je suis certain que toutes ces initiatives m’aideront à faire mieux à Paris et lyon…. 😀

    a+

    christian

    #331163
    Laeti
    Membre

    Dommage pour moi je travaillerais le 23 juin… Sinon ça aurait été avec plaisir ! J’ai été jusqu’à monter de St Raphaël jusqu’à Paris pour le 1er rendez vous Oz alors tu penses que je serais venu à Nice !
    J’espère que cette petite réunion aura du succès sur la Côte afin qu’on remette cela d’ici octobre !

    #331164
    don_carlo
    Membre

    C’est super de voir qu’il y a du monde intéréssé pour la soirée 😀

    Alors voici des précisions pour le rendez vous: Ca commence d’à partir 18h00, et l’O’Neill’s pour ceux qui ne savent pas ou c’est, j’enverrai une carte detaillée mais vous allez voir c’est super facile à trouver!!!!

    Je vous laisse, et à demain pour la carte au trésOZ

    Au fait pour ceux qui ont des photos sur dvd ou cdr du pays d’OZ vous pouvez les enmener, elles seront diffusées sur ECRAN GEANT!!! Si bien sur vous les avez sur papier photo… no problemo.

    ciao et au jeudi 23 mai!!!!! :bonne-descente

    #331165
    don_carlo
    Membre

    Au fait Christian je n’ai pas besoin de te dire que tu es plus que bienvenue!!!

    A plus.

    #331166
    agora7
    Participant

    et oui en parlant de photos, n’oubliez pas de flashouillez vos petits minois de niçois…

    #331167
    Diala
    Membre

    je suis dég. Je ne pourrai pas être parmi vous le 23. Je serai en déplacement ce jour là.
    j’espère qu’il y’en aura d’autres des soirées comme ça …

    A bientôt

    #331168
    don_carlo
    Membre

    Salut je suis desolé d’apporter la carte avec un peu de retard mais je le fait sur ce soir ou ce week-end…..

    A plus tout le monde!!!!

    #331169
    don_carlo
    Membre

    Salut les cocos alors…

    l’adresse enfin, ouf…

    –> 40 r Droite 06300 NICE

    le plan:

    je n’arrive pas a faire de copier collé mais si vous allez sur http://www.pagesjaunes.fr et que vous tapez l’adresse, vous pourrez avoir un plan détaillé, il ya aussi mappy.com

    Et voila ça commence à partir de 19h00 alors on vous attend :onfire:

    Ca va etre génial!!!!

    Maintenant c’ast bon j’ai mon ordi je pourrai repondre à toutes les questions que vous voulez!!! tres tres vite. :bienvenue :cheers

    #331170
    don_carlo
    Membre

    ATTENTION tout le monde, si vous avez des photos du pays d’oz sur DVD, ou cdr n’hésitez pas à les enmener!!!!!

    Grosse soirée en perspective;)

    #331171
    don_carlo
    Membre

    Compte Rendu de la soirée!!!!

    C’était vraiment génial, li y avait plein de monde monde et ça nous a permis de prendre de super photos qui seront sur le forum dans quelques jours (ce n’était pas mon appaeil photo……)

    Sinon on a rendez-vous a Sydney avec d’autres WHV en Octobre, vraiment trp génial!!!!

    Allez a plus pour les photos.

    #331172
    Christian_AA.com
    Participant

    super…

    combien étiez vous ?

    A+

    christian

    #331173
    don_carlo
    Membre

    Nous étions une trentaine de personnes, venues pour parler de l’Australie.

    Sans compter les gens qui se sont retrouvés par hasard dans le pub et qui ont maintenant l’envie d’y faire un tour.

    A plus.

    #331174
    agora7
    Participant

    c’est énorme !!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles