17 C
Sydney
19 mai 2024

Propose Road Trip SYDNEY/GOLD COAST/BRISBANE a partir du 12 Mai.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose Road Trip SYDNEY/GOLD COAST/BRISBANE a partir du 12 Mai.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par budd, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82634
    Ambre_
    Participant

    Hello cher Backpackers, me voici sur Sydney pour 2semaines puis direction Brisbanne avec arrêt sur la magnifique Gold Coast, avec l’objectif de trouver du travail en chemin. Je possède une voiture type wagon avec matela a l’arrière.
    Cherche conmpagnon de route facile a vivre avec qui partager frais d’essence et paysages splendide!! Pour plus d’infos, me contacter en MP 😉

    #382788
    budd
    Participant

    Salut Ambre!
    Je m’appelle Thomas, je suis actuellement en train de travailler à Sydney. Mais j’aimerais partir justement plus ou moins à la même date que toi me balader un peu sur la gold coast et éventuellement travailler. Il n’y pas de problème pour le partage des frais. En ce qui concerne les road trip, j’en ai déjà fait, je suis pas très difficile et toujours ravi de pouvoir me balader. Combien de temps durerait le road trip? Voilà si tu veux plus d’infos sur moi, n’hésite pas.
    Cheers

    #382789
    budd
    Participant

    Salut Ambre!
    Je m’appelle Thomas, je suis actuellement en train de travailler à Sydney. Mais j’aimerais partir justement plus ou moins à la même date que toi me balader un peu sur la gold coast et éventuellement travailler. Il n’y pas de problème pour le partage des frais. En ce qui concerne les road trip, j’en ai déjà fait, je suis pas très difficile et toujours ravi de pouvoir me balader. Combien de temps durerait le road trip? Voilà si tu veux plus d’infos sur moi, n’hésite pas.
    Cheers

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles