12.8 C
Sydney
2 mai 2024

propose logement pour 3 semaines maximum Perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30644
    elsanadd
    Membre

    Nous proposons une chambre pour deux personnes,
    avec une grande fenêtre un bureau et une méga armoire.
    dans notre maison il y a un salon confortable avec 3 canapes playstation internet musique, une machine a lavé , un jardin pour boire l’apéro . 😉

    scarboro beach a 7 minutes, shop a 5 minutes, station de train et de bus a 10 minutes

    pour le moment la chambre est occupé par un couple qui devrait partir en road trip dans deux ou trois semaines ( sa doit tomber a peu prés le 20 janvier) et nous devons reserver cette chambre pour d’autres amis qui arriverai vers le 15 fevrier…. c’est pourquoi nous proposons cette chambre pour une durée assez courte…mais peut être que cela peut arranger des gens ….

    le prix depend du nombre de personne dans la maison, la rente est de 400 dol par semaine et actuellement nous sommes 7 dc cela fait du 60 doll par semaine… ce qui est vraiment cheap!!du 20 janvier au 15 fevrier on sera 4 plus dc deux personnes ue l’on espère trouver….

    la maison a l’habitude d’être dans une bonne ambiance et les apéros sont fréquents mais il est tout a fait possible de se mettre au calme !! 😀

    notre telephone 04 49 19 01 43
    adresse mail : zoulechameau@hotmail.fr

    j’attend vos réponces… :onfire:

    Zazou et Thomas

    #171902
    manko
    Membre

    Salut à vous deux.

    Je viens de vous envoyer un mail, j’espère que la place n’est pas déjà prise…

    Tenez nous au courant svp.

    See you later!

    #171903
    elsanadd
    Membre

    la chambre est prise.
    bonne chance a tous pour trouvé .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles