17.4 C
Sydney
20 avril 2024

propose lift cairns-darwin aux alentours du 10 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage propose lift cairns-darwin aux alentours du 10 mai

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #38258
    domioz
    Membre

    Bon ben voila le plan…

    Aux alentours du 10 mai, je voudrais rejoindre darwin au depart de cairns. Comme, primo, le prix d’un vol entre les deux villes est tres cher et que secundo, j’aime voir du pays, je louerai plus que probablement un van ou un 4.4 via une relocation. Cela revient generalement a 5 dollars par jour et la compagnie de location intervient generalement a hauteur de 200 dollars dans les frais d’essence. En gros je ne serais pas contre l’idee de partager la route et les frais restant avec une ou deux personnes ( a trois, il faudrait comter environs 100 dollars par personnes contre 200 dollars pour un vol). Autre avantage, les compagnies de reloc donnent generalement 7 jours pour rejoindre darwin au depart de cairns. Bref, en se debrouillant bien (cad tracer pdt les trois premiers jours ( il n y a de tte facon pas grand chose a voir avt tenant creek)), cela laisse trois jours de rab pour visiter le kakadu sans compter les marvil devils et les katherine gorges qui sont de toutes facon sur la route.

    Si par le plus heureux des hasards, ce petit trip interesserait quelqu’un (si possible quelqu’un qui accepte de passer l’une ou l’autre nuit a l’arrache), qu’il me le fasse savoir…

    Dominique

    #196417
    new life
    Membre

    Salut je m’appelle Alex j’ai 23 ans
    et je suis bien intéressé par ta proposition
    le seul truc c’est que je n’ai pas le permis.
    j’arrive a brisbane le 14 mai et je peux monter a cairns sans pb
    Si tu es intéressé aussi et que l’on peut en reparler ca serai bien coool
    EN esperant avoir de tes nouvelles bientot @++

    #196418
    bartok
    Participant

    Hello,

    Juste pour info

    Tu trouves des reloc de Cairns a Darwin???est-tu sure? surtout à cette epoques?

    ++

    #196419
    domioz
    Membre

    en ts cas il y en avait jusqu au premier mai, oui, sans soucis…. il y en avait meme 5…

    #196420
    rafio
    Membre

    yes hi salut je suis a cairns aussi et ta proposition m interesse.
    Mon probleme est le temps donc serait-ce possible de partir un peu avant ?
    Dans l attente de ta reponse merci et bon voyage. 😀

    #196421
    domioz
    Membre

    Malheureusement non….

    J’ai d’ailleurs eu un contretemps et je ne pourrai finalement partir qu’aux alentours du 15…. Apres, avec les relocs, il ft aussi se plier aux dates qu’ils proposent…. Desole….

    #196422
    new life
    Membre

    Salut je m’appelle Alex j’ai 23 ans
    et je suis bien intéressé par ta proposition
    le seul truc c’est que je n’ai pas le permis.
    j’arrive a brisbane le 14 mai et je peux monter a cairns sans pb
    Si tu es intéressé aussi et que l’on peut en reparler ca serai bien coool
    EN esperant avoir de tes nouvelles bientot @++ mon msn caaarton@hotmail.fr

    #196423
    domioz
    Membre

    Hep a tous….

    Je suis tjrs en train de chercher la reloc ideale….. des que je la trouve je tiens les interesses au courant…. je serais a cairns aux alentours du 10 et si possible, je voudrais partir vers darwin aux alentours du 15…. bref, restez bracnches et que les interesses me filent leurs mun de portables que les choses aillent vite le moment venu…

    Voici le mien: 0421988351

    Dom

    #196424
    cuby
    Participant

    si vous passez par kakadu n’oubliez pas les produits pour moustiques, car les moustiques sont violent!!! hihi, je sais de quoi je parle m’étant fait littéralement agressé par des moustiques mutants!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles